013. Son monde

708 37 1
                                    

JOSIE

Les garçons rentrent sur le terrain et ils commencent à jouer. Scott arrive à avoir la balle et il la lance dans le panneau d'affichage. Il fait un signe de main à quelqu'un et je tourne la tête pour voir que c'est Allison. C'est au tour d'Eli d'avoir la balle.

Moi : oui ! Vas-y Eli !

Coach : Eli, va marquer un but !

Il arrive devant le but et il lance la balle en marquant un but. Je l'applaudis tellement fière de lui, il a jamais marquer un but. Je pars les voir.

Eli : vous avez vu ça ? Josie t'a vue j'ai marqué.

Moi : bien sûr que j'ai vu ça Eli.

Eli : mon père avait en fait raison. Je suis plutôt bon.

Il passe sa main dans ces cheveux pour les dégager de son visage.

Eli : oh, mon dieu, mon père.

Scott : ce n'est pas fini. On va retrouver les autres. Allez.

On sort du terrain tous les trois et les garçons partent ce changer. Eli revient à côté de moi et d'un coup un nuage noir vient sur nous et on se retrouve dans un endroit sombre.

Moi : où est-ce qu'on est ?

Eli : on est dans son monde, mais c'est qu'une illusion. Vient.

Il me prend la main et on s'en va avant de tomber sur Scott et Allison.

Eli : ça y est. Ils sont là. Dit-il en pointant la structure devant nous. Ils sont tous piégés ici.

Scott : nous aussi.

On entend du bruit derrière nous et quand on se retourne on voit des onis encore.

Allison : j'ai déjà tué un oni avant.

Scott : alors tuons en encore quelqu'un.

Ils commencent à ce battre entre eux, alors qu'avec Eli on part se cacher.

Eli : papa.

Je regarde en face et je vois Derek attacher contre une poutre. D'un coup on entend un crie sourd prononcent le prénom d'Allison et avec Eli on met nos mains sur nos oreilles à cause de la douleur.

Allison : je me souviens. 

Midnight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant