JOSIE
Je suis allongée sur mon lit, en train de parler au téléphone avec une de mes amies, Sadie.
Sadie : mais ta mère t'a privé de sortie ?
Moi : non.
Sadie : t'en a de la chance, moi je me serais fais arrêter par la police, elle m'aurait privée de sortie à vie.
Je rigole avant qu'elle me dise.
Sadie : alors avec Eli ?
Moi : il se passe toujours rien. Dis-je en soupirant.
Sadie : mais tu comptes pas abandonnée ?
Moi : surement pas.
Quelque chose cogne contre ma fenêtre ce qui me fait sursauter, et quand je regarde ma fenêtre je vois que c'est Eli. Il ouvre la fenêtre avant de rentrer dans ma chambre.
Moi : Sadie je te rappel, ma mère a besoin de moi.
Sadie : d'accord. A plus.
Moi : à plus.
Je raccroche et je pose mon téléphone sur mon lit.
Moi : ça va ?
Il vient s'asseoir à côté de moi sur mon lit.
Eli : ouais.
Moi : ton père t'a engueulé ?
Eli : bien sûr qu'est-ce que tu crois. Il m'a même reparler de ma transformation, sur le fait que je me suis pas encore transformer.
Moi : bah il a pas vraiment tort, faut que tu te transforme Eli. T'es un loup-garou, comme moi. Dis-je en faisant apparaître mes yeux.
Je l'entends soupirer et je laisse mes yeux redevenir marron.
Eli : une balade en forêt ça te dit ?
Moi : c'est ça, évite le sujet.
Eli : Josie, tu sais que j'aime pas en parler. Me dit-il en se levant.
Moi : c'est le sujet qui fâche.
Eli : oui ! S'il te plaît, on peut ne pas en parler.
Moi : d'accord.
Quelqu'un rentre dans ma chambre et avec Eli on tourne la tête pour voir que c'est ma mère.
Eli : bonjour Alizée.
Maman : Eli, tu sais qu'on a une porte d'entrée ?
Eli : oui, je sais mais c'est beaucoup plus amusant de passer par la fenêtre.
Je me retiens de rire, et ma mère sourit amuser.
Moi : euh maman, avec Eli on va faire une balade en forêt.
Maman : d'accord, mais faite pas de bêtise. Et ne rentre pas trop tard si tu veux que je t'emmène au match.
Moi : d'accord.
Je me lève et je prends le bras d'Eli.
Moi : aller vient.
On sort de ma chambre en saluant ma mère avant de sortir de chez moi pour nous diriger vers la forêt.
VOUS LISEZ
Midnight Love
Fiksi PenggemarJosie et Eli sont meilleurs amies depuis qu'ils doivent avoir 12 ans. Ils ont fait les 400 coups ensembles. Josie et Eli connaissent le surnaturel vu qu'ils sont tous les deux des créatures surnaturel, des loups-garous. Leur vie va basculer quand A...