004. Drôle de sensation

943 39 4
                                    

JOSIE

Il fait maintenant nuit et on est toujours avec eux à la recherche de cet arbre.

Moi : donc, c'est vous qui crier ? Demandais-je en marchant à côté de Lydia.

Lydia : banshee.

Moi : oui, pardon une banshee.

Eli : mais les banshee, crient non ?

Lydia : eh bien, elles se lamentent mais oui.

Eli : tu peux crier très fort ?

Lydia : assez pour créer une explosion d'énergie acoustique qui pourrait vous écraser le crâne.

Moi : trop cool.

Eli : c'est bon à savoir. Dit-il a deux doigts de trébucher.

Malia : le voilà. Dit-elle en passant devant nous.

Je regarde en face de nous et on voit une souche d'arbre. Plus j'avance plus je ressens une sensation bizarre. Quelque chose me dit qu'il ne faudrait pas s'approcher de cet arbre.

Malia : on devrait attendre Argent ?

Scott : je n'ai surement pas de résaux ici. Même s'il m'envoie des textos, je pourrais pas les recevoir.

Lydia : il faut le faire maintenant. On ne peut pas l'attendre.

Scott : c'est sa fille.

Mais de quoi parlent-t-ils ? Qu'est-ce qu'ils veulent faire avec cet arbre ? Je m'approche de l'arbre et je pose mes mains dessus.

Eli : tu fais quoi Josie ?

Je ferme les yeux, et pleins d'images me viennent en tête, des images de Scott avec d'autres personnes. D'une fille qui meurt dans ces bras. Des personnes habiller en noir. Je m'éloigne immédiatement et respirant fortement.

Eli : Josie, qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : vous voulez faire quoi avec cet arbre ?

Scott : quelque chose de personnel.

Malia : vous êtes encore là ?

Eli : ouais. Ouais, j'ai un match de crosse à jouer. Ou plutôt y assister. On me laisse jamais jouer.

Lydia nous regarde elle aussi.

Eli : oh, vous voulez qu'on partent ? D'accord. Euh, j'ai compris. Okay, eh bien, je vais dire à mon père que je vous ai vu ?

Scott : non, non. Ne lui dite rien. C'est un peu...

Lydia : personnel.

Eli : pas de souci. Je dirais rien.

Eli commence à partir et je les regarde.

Moi : quoi que vous fassiez avec cet arbre, soyez prudent. Il y a beaucoup de magie noire dans l'air.

Les deux regardent Malia.

Malia : en plus d'être un loup-garou, c'est aussi une sorcière.

Lydia : je vois.

Moi : faite attention, vraiment.

Scott : ne t'inquiète pas pour nous Josie.

Je me pince les lèvres avant de me dépêcher de rejoindre Eli. Avec Eli on arrive devant chez moi et on s'arrête devant ma porte.

Eli : qu'est-ce que t'a vu en touchant cette souche ?

Moi : des choses vraiment horrible, des trucs qui leurs sont arriver il y a 15 ans. C'était vraiment trop flippant. J'aurais pas du le toucher.

Eli : et c'est fini maintenant, d'accord ?

Moi : ouais. On se revoit au match ?

Eli : ouais.

Je m'approche de lui et je lui embrasse la joue.

Moi : à toute.

Il se met à rougir en souriant légèrement.

Eli : à toute.

Je lui souris et je rentre chez moi.

**********
J'ai publier une nouvelle histoire avec Eli elle s'appelle "A Werewolf Love" n'hésiter pas à aller la lire.

Midnight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant