JOSIE
Je me réveille difficilement, quand je regarde autour de moi je vois que je suis dans une chambre d'hôpital.
Moi : Eli...
J'attrape la télécommande avant d'appuie sur le bouton pour appeler une infermière, et Mélissa rentre immédiatement dans ma chambre.
Mélissa : dieux merci, Josie, tu vas bien.
Moi : qu'est-ce qui s'est passé ? Où est Eli ?
Je voulais retirer les tuyaux qui me relie aux machines mais Mélissa m'en empêche.
Mélissa : tous va bien, du calme. Je vais appeler ta mère et les autres. Toi tu restes calme, d'accord ?
Moi : d'accord.
Elle commence à partir.
Mélissa : et tu ne touches pas aux tuyaux.
Elle quitte la chambre et je me rallonge dans mon lit. Après au moins 30 min tous, Eli déboule dans ma chambre.
Eli : Josie !
Moi : Eli !
Il s'approche de moi et il me serre dans ces bras.
Moi : tu vas bien ?
Il se sépare de moi.
Eli : c'est à moi de te poser cette question. Me dit-il avec un léger sourire.
Je souris moi aussi.
Eli : j'ai vraiment cru, que tu étais morte...t'étais...t'étais inanimé dans mes bras...Je...
Moi : Eli, je vais bien.
Eli : je voulais pas te perdre toi aussi...
Je le regarde en fronçant les sourcils.
Moi : comment ça ?
Ces yeux commencent à se remplir de larmes.
Moi : Eli, qu'est-ce qui s'est passer ?
Eli : mon père...il...il s'est sacrifié pour nous.
Moi : quoi ?
Sa respiration commence à s'accélérer et ces yeux deviennent jaunes.
Moi : Eli, Eli du calme, je suis là.
Je prends ces mains dans les miennes.
Moi : je serais toujours là pour toi.
Ces yeux ne redeviennent toujours pas normaux et je pose mes mains sur ces joues avant de venir l'embrasser. On entend quelqu'un se racler la gorge et on se sépare tous les deux pour regarder qui vient de se racler la gorge, et ils sont tous là dans ma chambre. Je sens le rouge me monter aux joues et quand je regarde Eli, ces yeux sont redevenus vert.
Maman : Josie !
Eli recule et ma mère vient me prendre dans ces bras.
Maman : tu vas bien ?
Moi : oui.
On se sépare toutes les deux et je regarde les autres.
Moi : alors, c'est fini ? C'est vraiment fini ?
Scott : oui, tous est finit.
...
Le lendemain.
L'hôpital ma laisser sortir, grâce à Mélissa, parce qu'aujourd'hui on va rendre hommage à Derek. J'arrive dans la maison des Hale, et je pars devant la chambre d'Eli. Je toque contre la porte et je l'entends me dire d'entrer, je rentre dans la chambre et il tourne la tête vers moi.
Moi : salut. Dis-je en lui souriant légèrement.
Eli : salut.
Je pars m'asseoir à côté de lui et on se prend tous les deux dans nos bras.
Eli : ils t'ont laisser sortir ?
Moi : oui, grâce à Mélissa. Et tu sais que je serais toujours là pour toi.
Eli : et je t'en remercierais jamais assez. Me dit-il en me serrant plus contre lui.
On se sépare tous les deux et il remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Eli : je t'aime Josie.
Je souris.
Moi : moi aussi je t'aime Eli.
Il sourit légèrement avant de venir m'embrasser. On se sépare tout les deux et on garde nos front collé l'un contre l'autre.
...
Scott : le soir où j'ai rencontré Derek Hale, il m'a sauvé la vie.
Je regarde Eli avant de lui prendre la main et je pose ma tête contre son épaule.
Scott : il dit qu'on était des frères. Je me disais qu'il était...complètement dingue. Mais il avait raison.
Scott tourne la tête vers Eli.
Scott : depuis ce jour-là, on était des frères.
Les larmes lui montent aux yeux et je caresse le dos de sa main avec mon pouce.
Scott : et euh...
Eli me lâche soudainement la main et il s'en va. Le shérif le remarque et il se lève pour aller voir Eli. Après plusieurs minutes le shérif revient et je pars voir Eli qui me montre les clés de la jeep.
Eli : on va faire un tour ?
Moi : ouais.
On sort de la maison avant de monter dans la jeep et il démarre avant de s'en aller. Sur le chemin il me prend la main avant d'embrasser le dos de celle-ci, ce qui me fait sourire et lui aussi.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Voilà c'est la fin !! J'espère que cette histoire vous a plu.
VOUS LISEZ
Midnight Love
FanfictionJosie et Eli sont meilleurs amies depuis qu'ils doivent avoir 12 ans. Ils ont fait les 400 coups ensembles. Josie et Eli connaissent le surnaturel vu qu'ils sont tous les deux des créatures surnaturel, des loups-garous. Leur vie va basculer quand A...