JOSIE
Avec Eli on arrive au garage des Hale et on descend de la voiture. Je fais le tour de la voiture pour aller à côté de Eli et il prend la pompe à essence pour en mettre dans le réservoir.
Eli : tu devrais remonter dans la voiture.
Moi : non, je reste à côté de toi on sait jamais.
Je regarde un peu partout avant de regarder sa jambe.
Moi : comment va ta cheville ?
Eli : elle me fait mal. Et toi ta blessure ?
Je soulève mon t-shirt pour lui montrer qu'elle a guérie.
Moi : ça a cicatrisé.
Eli : temp mieux.
Il continue de mettre de l'essence et je vois une voiture arriver.
Moi : Eli. Eli. Dis-je à mon meilleur ami en tapant son épaule.
Eli : quoi ?
Moi : lâche la pompe.
Il voit la voiture qui nous fonce dessus et il lâche immédiatement la pompe avant de reculer en trébuchant.
Moi : Eli relève toi.
Je l'aide à se relever et on se dépêche d'aller devant la porte, il sort les clés en les faisant tomber par terre et je me dépêche de les ramasser pour les lui donner. Il ouvre la porte alors que cette femme sort de la voiture, on rentre dedans avant qu'il ne ferme à clé. Les deux voitures explosent éclairant le visage de cette femme. C'est la fille que j'ai vu dans ces flashs. Je sens Eli m'attraper le bras et il me tire en arrière avec lui, on arrive dans le garage et on se cache derrière une voiture. Je l'entends arriver et je mets ma main sur ma bouche pour ne pas faire de bruit. Eli se baisse pour regarder sous la voiture, il se redresse avant de se relever en m'emmenant avec lui et il m'aide à monter sur la plateforme où se trouve la jeep avant de monter lui aussi. Elle passe à côté de nous et quand elle voit qu'on est pas là elle repart en arrière. Eli descend le premier et je descends ensuite, alors qu'il commence à s'approcher d'elle.
Moi : non, non, Eli. Dis-je en chuchotant.
Il prend une clé avant de vouloir la frapper avec mais elle se retourne en contrant l'attaque avec son arc. Elle le frappe violement avant de le pousser violement par terre et elle le frappe avec son arc lui laissant une marque sur sa joue.
Moi : Eli !
Elle se retourne vers moi avant qu'elle ne me tire une flèche dans le ventre. Mes yeux change immédiatement en sentent l'aconit sur la flèche. Je casse la flèche avant de lui donner un coup de pied dans le ventre se qui la fait reculer, elle commence à s'énerver avant de m'envoyer par terre à côté d'Eli et elle nous menace encore avec une flèche.
Moi : attend ! Attend, je sais qui tu es ! T'es Allison, Allison Argent !
Elle en réagit pas et la porte du garage s'ouvre sur Scott.
Scott : Allison, stoppe !
Elle tire sa flèche sur Scott qui l'évite en donnant un coup dedans.
Scott : aller, vite venez !
Il nous aide à nous relever alors qu'on sort du garage. On arrive devant une voiture et une flèche arrive dans un des pneus.
Scott : venez ici !
On va dans l'endroit où se trouve toutes les voitures, et Scott essaye de parler avec elle.
Scott : je sais que tu te souviens pas de tout, mais si tu arrêtes de vouloir nous tuer pendant une seconde, je pourrais t'aider à te souvenir !
On se cache derrière une voiture et Scott regarde Eli.
Scott : on va devoir courir. Il faut que tu guérisses.
Eli : je peux pas ni guérir, ni me transformer. Je peux rien faire.
Moi : mais si tu peux y arriver Eli, je le sais.
Scott : il te faut juste un coup de pouce.
Scott se transforme et il rugit sur Eli immédiatement. Mes yeux deviennent jaunes comme ceux d'Eli et sa cicatrice commence à guérir.
Je souris fière de lui et on se dépêche de se relever avant de partir en courant en direction de la forêt.
VOUS LISEZ
Midnight Love
Fiksi PenggemarJosie et Eli sont meilleurs amies depuis qu'ils doivent avoir 12 ans. Ils ont fait les 400 coups ensembles. Josie et Eli connaissent le surnaturel vu qu'ils sont tous les deux des créatures surnaturel, des loups-garous. Leur vie va basculer quand A...