Je marche , marche et je m'arrête . Ça fait plus d'une demi- heure que je tournes en rond. Dans ce genre de situation il y a toujours une petite voix qui t'aide à trouver la solution à ton problème et qu'on appelle souvent "conscience" et comme moi j'ai une imagination débordante , trop même . J'ai non pas une mais deux voix . Maël et Kenan , deux frères totalement différents.
"Il t'a oublié et alors, en même temps c'est toi qui l'a voulut ainsi
-et puis c'est pas non plus de sa faute , la petite fille qu'il a connu n'est plus la même , elle est plus aussi grosse qu'avant , elle a de longs cheveux mauves foncé et noirs et porte dorénavant des lentilles donc c'est normale qu'il ne t'es pas reconnu dit le petit ange à ma droite
- Ouais , t'as raison c'est normale qu'il m'ai pas reconnus surtout avec le maquillage de Tessa.discutais je avec l'ange .
- Et puis qu'est ce que ça peut te faire qu'il ne t'ai pas reconnu . Moi je dis que le quitter a été la meilleure décision que tu as prise de toutes ta vie réplique le démon
- Ne dis pas n'importe quoi, c'est avec ce genre d'idée saugrenue qu'elle a prise cette décision. Tais-toi et laisse moi faire.
-Qui est tu pour me donner des ordres toi dit le demon toujours sur la défensive
- Bon, bon c'est bon arrêtez de vous disputez , j'ai pris ma décision. Dis- je à voix haute
-Et c'est quoi ? Disent-ils simultanément
- Celle ... De revenir sur terre mais non sérieux quelle personne normale digne de ce nom imaginerait des êtres tout droit sortis de sa tête juste pour se taper une dispute.
- Ouais ,c'est vrai mais toi t'es tout sauf normale. Dit le démon
- je vous déteste tout les deux "
Mais en vrai , je savais qu'ils avaient raison , je ne peux m'en prendre qu'à moi même , c'est moi qui suis partie .
Et dire que moi je l'ai reconnu , ouais moi , qui ai une vue des plus médiocre , je l'ai reconnu , lui, entouré de dizaines d'autres personnes , dos à moi , casques sur les oreilles , avec toujours cet air lasse , je m'en souviens comme si c'etait hier. C'était le premier jour d'école (pour moi en tous cas vu que j'ai entamé mon année scolaire deux mois après la rentrée) une école que j'avais quitté trois ans plus tôt , dans une ville que j'avais fui , laissant derrière moi amis et famille . Famille qui soit dit en passant ne m'a jamais contacté . Si fuir m'a bien rapporté quelques choses c'est bien celui d'avoir pu démasquer les hypocrites , les faux des vrais amies maintenant je sais comment choisir des amis même si j'en ai encore très peu .
Je sors encore de mes pensées en entendant une dispute des plus bruillantes tellement que le bruit agaçant de mon réveil me réveillant pendant mes seuls jours de repos c'est à dire le weekend me paraitait lointain .
Je me diriges vers la voix et je rencontre une bombe . Si Tessa est considérée comme une femme fatale avec ses pantalons cargot et ses talons vertigineuse , elle, elle ressemble à l'une de ces filles qu'on pourraient facilement mettre dans la categorie A avec des formes là où il faut et aussi à une fille qu'on pourrait facilement m'être en cloque mais moi , je dis ça je dis rien. Je la connais pas donc je ne sais pas si ma premiere impression d'elle est bonne mais là elle ressemble plus à une prostitué qu'autre chose à mon humble avis surtout avec cette robe déchiré par je presume le mec en face d'elle qui subit sa fureur mais elle crie tellement fort que bientôt on sera encerclée par des petits curieux , tous désireux de connaitre le dernier petits potins en cours .
VOUS LISEZ
Three more months to live
Teen FictionUn mois . 31 jours . 744 heures . 44 640 minutes . 2 678 400 secondes . Ce qui s'evaluait à des centaines micro secondes . Serait ce assez pour vivre sans regret ? Assez pour s'aimer ? Assez pour prendre la bonne décision? Ou sinon serait ce de trop...