J'ai lu quelques part que l'amour était comme une fleur au bord du précipice, qu'il fallait avoir du courage pour aller la cueillir . C'est peut-être vrai mais pour ma part ce serait plutôt comme se retrouver au bord d'une falaise et ne rien pouvoir faire d'autres que d' avancer au risque de tomber et ça faisait plus de trois ans que j'étais en chute libre .

Trois ans que mon coeur souffrait.

Trois ans que j'avais l'impression qu'à chaque réveil qu'un tracteur était passé sur mon corps.

Trois ans que je vivais tel un zombie .

Et tout ça à cause d'elle .

Un être qu'on serait forcé de croire inoffensive mais pas quand je voyais la merveilleuse jolie jeune femme qu'elle était devenu , avec ce corps à couper le souffle elle pourrait tuer quelqu'un .

Si seulement elle se rendait compte de sa beauté . Si seulement je l'avais retenu ce jour là au lieu d'avoir feint être indifferent . Tout ça n'aurait pas lieu d'être et j'aurais pu goûter à ses lèvres charnues qui ne faisaient que m'appeler .

Plus tôt quand j'étais avec elle , j'ai même faillit perdre le contrôle . Ses lèvres rosées , sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration , ses yeux , tout en elle était carrément un appel à la tentation . Je n'avais de cesse de faire des allées-retour entre ses yeux et ses lèvres . Je me souvenais même plus de quoi on avait parlé , ce que je lui avais dit . J'avais été trop occupé à faire le vide en moi pour ne pas penser à me la faire dans les couloirs .

Isra était farouche. Elle m'avait repoussé sans aucune scrupule . Elle m'avait lancé un de ses fameux regards noir et s'était dégagée promptement de mes bras . Mais je la voulais ce petit bout de femme , haute comme trois pomme.

C'était surement pour cette raison que je l'avais suivi sur ce toit quelques minutes plus tôt ne me doutant pas une seule seconde de ce que j'allais subir là haut.

La vision d'Isra perchée sur ce toit hantait encore mes rétines. Et je sentais que j'allais pas pouvoir l'enlever de ma tête d'un simple coup de bague magique. De quoi amplifier mes insomnies.

Si mon corps avait réagit à la seconde mon esprit lui , s'était fait la malle tout comme mon coeur qui avait chuté à mes pieds . Guidé par l'urgence du moment mon cerveau avait pris les commandes gérant cette situation à merveille . Il m'avait remis les rênes seulement au moment où j'avais réussi à tirer Isra de là et par la même occasion une fille dont je peinais encore à mettre un nom sur son visage .

Puis sans que je m'y attende Isra avait fondu en larmes dans mes bras . Je la sentais encore dans ce vide abyssal d'où je l'avais tiré bataillant pour atteindre le bord . Si j'avais eu le moindre retard , la moindre hesitation Isra ne serait plus de ce monde à l'heure actuelle.  Et ce constat me glaça sur place.

J'avais enfoui mes sentiments , ma peur de la perdre en sentant qu'elle perdait pied . J'avais priorisé sa douleur à la mienne. Pour la premiere fois de ma vie j'avais appliqué les instructions de mon père mais pas pour les mêmes raisons. C'était pas pour faire valoir ma supériorité ni pour jouer un rôle . Je me devais juste de la calmer , elle .

Celle qui était devenu ma priorité.

J'avais eu l'impression qu'Isra pleurait pour deux . Les larmes qui résidaient dans mon coeur meurtris sortaient de ses yeux, à elle . J'avais jamais eu besoin de pleurer quand elle le faisait à ma place . Je savais qu'elle s'accaparerait de ma peine pour la faire sienne alors c'était devenu tout naturellement à moi d'être fort pour nous deux .

Comme deux faces d'une même piece, on se complétait.

Je m'étais vêtis de cette armure longtemps forgé et avait adopté l'attitude de l'homme que je méprisais le plus dans ce monde et tout ça pour elle . Mes mains avaient tremblé légèrement quand je lui avais caressé les cheveux, mon coeur avait battu aussi vite que le sien mais je l'avais intentionnellement ralentis comme pour lui montrer qu'elle devait caler le sien au mien .

 Three more months to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant