Il y a quelques jours , le soir de la fête .

Point de vue d'Ethan

La fête était à son apogée . Le salon de la maison ne pouvait plus supporté quiconque et n'en parlons pas du jardin .

" Hey Frangin! Regardes tout ce monde . Je crois bien qu'on vient de battre notre record dit-il

- Ouais dis-je d'une voix désintéressé

- Allez fais pas cette tête.  Mets y plus du tien . C'est pas avec cette tête que tu vas ramener plus de nana dans ton lit ce soir .

-Et j'en avais pas l'intention répondais -je en survolant la salle du regard un verre à la main de manière la plus désintéressé qu'il soit .

-Aahhh!!! Espèce de rabat-joie .

- Je suis pas rabat-joie ,je suis juste plus mature que toi et puis tu te rappelles de la condition qu'avait évoqué maman pour nous autoriser à organiser cette fête , pas vrai ?

Au moins l'un d'entre nous doit être lucide si ce n'est pas tout les deux avait-elle dit avant de partir .

-Ouais et pour une fois, je suis bien content d'être le petit dernier de la famille comme ça on me donne pas des tâches importants réplique t-il ."

Saleté de mômes ! On se demandes quand il va apprendre à grandir . Il va bientôt avoir 16 ans cette année et il pense qu'à faire la fête . Mais qu'est ce que je dis encore , ce sont tous ces gens qui n'aspiraient qu'à faire la fête . Je me lève en soupirant . Ça ne servait à rien de discutant avec lui de toute façon.

Je me dirigeais au rez de chaussé , là où la fête battait son plein , jettant un regard aux jeunes qui se déhanchaient sur la piste de danse , aux couples qui se pelottaient dans un coin ou même ceux qui ne prenaient même plus la peine de se cacher , montrant ainsi à tout le monde se qu'ils râtaient en étant célibataire mais moi , je vois pas vraiment ce que ça change réellement .

C'est pas pour me jetter des fleurs mais je suis pas en couple et ma vie sexuelle est beaucoup plus enrichie que la leur .

Je me diriges vers la porte d'entrée pour prendre l'air mais celle ci ne veut pas s'ouvrir et j'ai beau forcé de toute mes forces ,elle voulait pas s'ouvrir jusqu'à ce enfin elle s'ouvre et que j'entends un cri aiguë venant de l'autre côté mais ce que je vois me bloque sur place .

Elle .

Non.

Ça ne pouvait être elle .

Elle était partis et ceci pour toujours .

Non.

Non. T'es complètement entrain de dérailler mon pote . Reprends toi bon sang . Cesse de penser à elle me criait une petite voix que je reconnaissait parmis des milliers ,celle de la colère .

Mais j'ai pas le temps de l'écouter qu'une toute autre voix prit le relais .

" Mais ça va pas la tête ,Ethan!!! C'est comme ça que tu accueilles tes invités. Déjà qu'elle voulait pas venir crit-elle

Mais je me préoccupes déjà pas d'elle ,portant toute mon attention envers son amie qui jit au sol .

-ça va ? Lui demandais-je en la détaillant du regard.

- Ouais ,ça va me réponds t-elle d'un ton désinvolte et en s'adressant tout de suite après à son amie .

Elles sont en pleine conversation mais je ne les écoutes déjà plus . Pour tout vous dire je les vois à peine étant plongés dans un de mes souvenirs du passé .

 Three more months to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant