Je savais pas ce qui m'arrivais . Enfin , si . Je savais . Je venais de perdre tout mes moyens dans les bras d'Ethan alors que j'arrivais très bien à controler mes émotions en générale .

Ouais .

Je cours vers mon seul refuge , ma chambre , passe devant le miroir avant de m'arrêter .

J'aimais tellement pas ce que je voyais , j'avais horreur des larmes , de mes yeux rougis par ces derniers , de mon air plus maussade que d'habitude , de mes lèvres tremblantes que je mordillais par moment .

Je détestais l'image que je renvoyais .

Et plus important encore , fallait que je parle , que je crie ma douleur pour me sentir libérer mais encore une fois j'avais trop peur des questions qui allait suivre cet évènement . Mais je voulais plus continuer ainsi , à devoir me cacher , cacher mes sentiments pour vivre car il ne me restait plus qu'un mois à vivre et je voulais plus survivre mais vivre le mois qui me restait et ceci sans regret .

Je soupire en me disant que dit comme ça , ça paraissait bien plus simple dans ma tête et que tout le problème était de le lui dire .

La vie m'a rendue si silencieuse Ethan .

Il fut un temps j'aurai été la première à déclarer ma flamme avec autant d'assurance que si je demandais ta main mais maintenant le courage n'est plus au rendez vous . Je suis devenue bien peureuse . On dit qu'avec la mort à ses trousses on a tout le temps peur de mettre un pied dehors c'est peut-être vrai après tout . Je suis désolé si tu savais combien je t'aime . Si seulement tu savais .

Peut-être n'en serons nous pas là maintenant et si seulement j'étais pas destinée à mourir alors notre histoire aurait peut-être une chance .

Je m'endormes avec cette pensée en tête avant de me réveiller le lendemain avec comme réveil les cris de ma mère qui me dépêche de me lever .

- Oui oui j'arrive dis-je de ma voix toute endormis avant de me lever et d'aller prendre une douche .

Mon corps était en sueur . Il faisait tellement chaud que j'avais même pas dormis sous ma couette ce qui était étonnant pour une fan de couette comme moi .

Une vraie légende .

Un truc inimaginable .

Impensable.

Bon , bref je termine de prendre mon bain avant d'ouvrir mon placard et de prendre mon uniforme d'école . Je m'habille , me fais deux nattes de chaque côté de ma tête et quitte ma chambre .

- Tiens manges ça avant de prendre tes médicaments dit ma mère en me donnant un pain au beurre d'arachide et du café .

- Merci , Tessa n'est pas encore venu ? Dis-je croquant mon pain .

- Non . Elle a dit qu'elle ne pourrait pas ce matin et qu'au retour ce serait ok .

- D'accord lachais-je seulement en continuant de manger .

La nourriture réglait tout .
C'était mon seul vrai ami dans ce monde d'hypocrite .

Tu as le coeur brisé , manges .

Tu as tes règles, manges .

Ton amie t'abandonne comme un vieux déchet expiré , alors on s'en bat les ovaires , manges tout simplement .

Manger , manger , manger .

Ça fait tellement du bien .

Le con qui a dit "il ne faut pas vivre pour manger mais manger pour vivre ", on voit tout de suite qu'enfant , sa mère lui faisait bouffer des herbes sinon il n'aurait jamais prononcer un tel blasphème .

 Three more months to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant