chapitre 1

2.3K 55 6
                                    

Pdv natasha:

On arriva tous devant la villa de Tony et pepper après de longues heures de route.

-Tony: venez rentrez! Pepper? On est rentrer...

-Pepper: comment ça "on"?

On vit pepper descendre les escaliers et nous vit tous dans l'entrée.

-Pepper: Tony est-ce que ce serait trop te demander de me prévenir quand vous débarquez tous ici?

-Tony: oui alors c'était pas prévu...

-Pepper: bon allez venez dans le salon je vais vous faire un café. Quesqui vous amène donc?

-Tony: Comment dire...

-Pepper: Tony?

-Natasha: on est désolés pepper Tony fesait ses petites expériences habituelles mais il a fait sauté une partie du Qg avec. Donc le temps qu'il répare tout...

-Pepper: pardon? Tony c'est une blague? Personne n'a été blessé ?

-Tony: malheureusement non mais tout le monde va bien...

-Steve: j'ai mon bras cassé!

-Pepper: Tony!

-Tony: oui enfin si tu savais faire la différence entre on évacue les personnes du Qg et on évacue tes affaires on en serais pas là!

-Pepper: t'a fait sauté un Qg!

-Tony:  une partie!

-nat: le 3 quarts.

Tony: Et si banner n'avait pas confondu le sulfate et le magnum tout ça ne serait pas arrivé!

-bruce: c'est toi qui a mis les étiquettes ! Et visiblement c'etait pas sa!

-Natasha: stop! Le mal est fait c'est bon maintenant il s'agirait de demander à pepper si on peut rester.

-Pepper: Tony t'a pensé à Tp?

-Clint: c'est qui Tp?

Soudain on entendit quelqun rentrer et une jolie jeune fille blonde en short noir en soie et en t-shirt jaune arriva dans le salon.

-Tp: maman je suis rentrée... bonjour? Papa? Tu peux m'expliquer ?

-Pepper: Tp? Quesque tu fais la?

-Tp: bas c'est encore chez moi à ce que je sache...

-Tony: bonjour ma chérie. Je te présente les avengers...

-Steve: t'a une fille?

-Tp: trois.

-Natasha: pardon?

-Tony: bon euh oui j'ai une fille. Enfin trois. Je vous présente Tp. Elle a 19 ans. C'était pas censé être comme ça mais bon...

-Tp: c'est le karma ça. Bon pourquoi vous êtes la t'a fait exploser ton Qg?

Pdv tp:

Je dit ça pour détendre l'atmosphère mais je le vis baisser la tête.

-Tp: nan, mais je rigolais! T'a fait exploser...

-Tony: une partie!

-nat: le 3 quarts.

-Tp: papa! Sérieux?  Bon alors c'est bien gentil tout ça mais tu pourrais faire les présentations parce que j'en connais une partie mais...

-Tony: ah oui alors je te présente steve rogers, Bruce banner, thor, Sam Wilson, Clint barton, bucky barnes, peter parker, wanda maximoff, et natasha romanoff. Les autres vont... arriver...

Natasha. Mon Bonheur. <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant