Je me réveilla avec le son de mon doux réveil qui me perçai les timpents. Il s'arrêta quelques minutes plus tard et je recala ma tête la ou elle était. J'entendis quelqun rire et je vit que j'étais sur l'épaule de natasha.
Nat: t'est toujours pas du matin toi !
Tp: il est trop tôt c'est inhumain de réveiller quelqun à une heure pareille. Le soleil est même pas encore totalement lever.
Nat: aller t'a cours.
Tp: mon prof attendra, juste 5 minutes.
Nat: Tp.
Je lui sourit.
Tp: j'entends pas.
Nat: très bien.
Je la sentit se lever et des bras me prirent par les jambes et les bras. J'ouvre les yeux et vis Nat me déposer par terre.
Nat: voilà.
Tp: j'hallucine.
Nat: si t'es en retard ton père va m'engueuler.
Tp: pff tu parles.
Je sourit et alla me doucher et m'habiller. Je mis un jean blanc, un top blanc court et par dessus un haut bleu assez transparent. Je mis avec ça mes jordans noires et pris mon sac lacoste beige. Je lacha mes boucles blondes sur mes épaules et dans mon dos et mis un peu de gloss, d'hilighter de blush et de mascara.
Je descendit à 6 heures 30 en bas et vit tout le monde déjeuner.
Tp: il était pas à 6 heures votre entraînement?
Tony: on se lève à 6 heures et on va s'entraîner à 45.
Tp: ah ok.
Tony: fini les vacances ?
Tp: arrête c'est trop triste on est encore en été ok?
Tony: vu le temps je peux pas te contredire.
Tp: Hehe mon bronzage va rester.
Yelena: j'adore ton haut Tp!
Tp: merci yel !
Pdv nat:
Je fixais Tp quand je reçu un coup de coude de wanda. Elle se pencha et chuchota:
Wanda: fait attention tu baves.
Nat: n'importe quoi.
Wanda: ah bon? Tu trouves pas Tp jolie dans cette tenue peut être?
Nat: arrête. elle est belle tout le temps.
Wanda: c'est mignon.
Nat: arrête. C'est la fille de Tony.
Wanda: et donc?
Nat: tu me fatigues.
Tp s'installa à table, entre son père et ma soeur.
Tony: écouter j'ai réfléchi et je me suis dit que yelena kate et peter pourraient peut être continuer les études dans la fac de Tp et lova. Ça vous dit? Elle propose plusieures filières. Cours de droit, d'art, de médecine, d'architecture et cetera. Ça vous évitera de glander toute la journée. Et vous pourrez peut être faire apprendre quelque chose à votre cerveau.
Yelena: woua ça fait longtemps que je suis pas allée en cours moi Tony. Et commença ? T'insinue quoi qu'on est cons?
Tony: aller essayer au moins. Et bien sûr que non yel.
Kate: moi je veux bien j'y allais avant.
Peter: bas moi aussi.
Tp: yelena?
VOUS LISEZ
Natasha. Mon Bonheur. <3
FanficLes avengers ayant leur Qg de détruit vont s'installer chez la femme de Tony. Pepper. Ils vont devoir cohabiter tous pendant un mois et vont faire la connaissances des filles stark. Tp lova et Morgan. Cependant cela ça se corser quand notre belle es...