Pdv natasha:
6 mois. 6 mois que l'on c'était installés. 6 mois que cette mission est passé. 6 mois que Emma et Cameron se sont installées. 6 mois que Tp m'a sauvée. 6 mois que Tp est dans le coma.
Elle a reçu des balles dans le coeur, le foie et les poumons. C'est déjà un miracle qu'elle ne soit pas morte. Depuis je le sort presque plus de ma chambre. Je ne mange plus et ne dort plus. Je vais souvent voir tp mais je n'ai plus la force de la voir comme ça.
Clint: natasha. C'est moi. Je peux rentrer?
Nat: oui.
Il rentra et me vit, dans mon lit, les yeux gonflés.
Clint: natasha il faut que tu manges. Pense à Tp. Si elle te voyait elle t'engueulerais.
Nat: elle n'est pas la et c'est bien ça le problème.
Clint: elle va se réveiller. Elle est forte. C'est une stark. Ça ne meurt pas. Ça se blesse, sa frôlé la mort mais sa ne meurt pas. Ça doit être de famille. Regarde Tony. C'est l'homme le plus inconcsient que je connaisse. Mais aussi le plus fort. Tp est sa fille. Elle est pareille. Elle va se battre. Pour toi, pour nous. Alors maintenant sort du lit!
Pour une fois je l'ecouta. Je sortis et descendis. Pepper était la et quand elle me vit elle me prit dans les bras.
Pepper: ça va aller.
Nat: je sais.
Je me dirigea vers la chambre de Tp et y vit Cameron.
Nat: bonjour.
Cameron: bonjour.
Je m'asseya à côté d'elle et on resta dans le silence.
Cameron: tu sais, Je ne l'a connais pas mais... Elle a pris soin de nous et nous a rassurer comme une soeur le ferait. Elle a l'air d'avoir un grand coeur.
Nat: elle l'a. Ça va aller je te le promet. Elle va se réveiller.
Cameron: c'est grâce à elle que je suis la. Elle m'a sauvée et elle m'a donné une raison de vivre. Une raison de me battre. Elle m'a donné l'envie de rester ici et de suivre les entraînements pour devenir une avengers. La dernière phrase qu'elle nous a dit c'est de rester dans le quinjet. Car elle voulait nous revoir vivantes. J'ai prit ma soeur dans les bras et j'ai sourit. Je le lui ai promit.
Je la prit dans mes bras.
Nat: je t'aime beaucoup tu sais.
Cameron: moi aussi.
Nat: ou est Emma?
Cameron: Tony nous a inscrit à la fac et au lycée. Emma est allée acheter ses affaires.
Nat: tu veux y aller?
Cameron: je sais pas. J'ai un peu peur. Je ne suis pas allée en cours depuis longtemps.
Nat: vas-y. Tente le coup. Tu peux le faire. T'es une fille très intelligente. Et puis je t'aiderais à rattraper ton retard. A toi et a Emma.
Cameron: merci Nat.
Je passa une main dans ses cheveux bruns. Elle avait de grands yeux verts comme ceux de Tp. Elle me manquait tellement.
Nat: tu sais quoi on va y aller maintenant. Prend tes affaires, on va acheter tes affaires. Tu vas montrer à tous ses sales gosses qui tu est.
Elle sourit et on se leva.
Cameron: natasha?
Nat: oui?
Cameron: elle serait fière de toi.
Nat: elle serait fière de toi aussi.
***
VOUS LISEZ
Natasha. Mon Bonheur. <3
FanfictionLes avengers ayant leur Qg de détruit vont s'installer chez la femme de Tony. Pepper. Ils vont devoir cohabiter tous pendant un mois et vont faire la connaissances des filles stark. Tp lova et Morgan. Cependant cela ça se corser quand notre belle es...