On descendit sur le sable et je mis mes lunettes de soleil. On aperçut les garçons galérer avec les parasols et plus loin, maman Morgan Nat et kate.
On alla vers eux et je me mis à côté d'eux.Tp: 170 ans et toujours pas capable de monter un parasol?
Steve: haha très drôle stark.
Tp: et toi papa? Tu sais fabriquer une armure mais pas un parasol?
Tony: rigole bien t'a qu'à le faire toi. Montre nous comment tu monte ton parasol!
Je me mis à côté des filles et monta le parasol en 30 secondes.
Tp: c'est compliqué ça?
Steve: eh c'est bon j'abandonne.
Tp: soyez pas mauvais perdants. Je suis la meilleure.
Natasha me sourit et des que tout le monde avait installer son parasol et sa serviette les garçons foncerent dans l'eau. Morgan voulait les suivre mais maman l'arrêta.
Maman: Morgan tu ne vas pas dans l'eau sans crème solaire.
On commença à se déshabiller pour se mettre en maillot. Je resta scotchée devant natasha. Elle avait mis un bikini rouge avec des détails en doré et était superbe.
Yel: tu baves stark.
Tp: la ferme belova.
Elle retourna la tête et vit kate en maillot lilas.
Tp: tu baves belova.
Yelena: la ferme stark.
---------------------------------------------------------
Plan des emplacements:
Kate yelena lova wanda Tp natasha
Morgan pepper Tony Clint steve
Bruce peter thor loki
---------------------------------------------------------
Wanda rigola et me donna un coup de coude.
Wanda: tu lui fait aussi de l'effet à natasha.
Tp: arrête.
Je vis natasha commencer à se mettre de la crème solaire et galérer à en mettre dans son dos.
Wanda: tu devrais l'aider.
Tp: je...
Je me tourna vers natasha et lui sourit.
Tp: tu veux de l'aide ?
Nat: je veux bien merci.
Elle se tourna et me donna la crème. J'en mis un peu sur la paume de mes mains et commença à l'etaler sur son dos.
Pdv nat:
Tp était entrain de m'etaler de la crème solaire dans mon dos et ça fesait vraiment du bien. Des que le bout de ses mains rentraient en contact avec ma peau me provoquait des frissons. Elle était magnifique dans son maillot. Ses beaux yeux verts étaient illuminés par le soleil et sa peau avait un léger bronzage caramel.
Quand elle eut fini elle commença à s'en mettre.
Yelena: on va dans l'eau?
Tp: ok!
On se dirigea vers l'eau il était plutôt tiède. Mais Tp n'était pas de cet avis.
Tp: elle est un peu froide non?
Yelena: mais nan aller viens!
Lova: t'a peur de l'eau Tp?
Tp: haha.
VOUS LISEZ
Natasha. Mon Bonheur. <3
Fiksi PenggemarLes avengers ayant leur Qg de détruit vont s'installer chez la femme de Tony. Pepper. Ils vont devoir cohabiter tous pendant un mois et vont faire la connaissances des filles stark. Tp lova et Morgan. Cependant cela ça se corser quand notre belle es...