On arriva devant et ma mâchoire se décrocha.
Tp: wow.
Steve: je rêve ou il est 15 fois plus grand qu'avant?!
Tony: la grandeur c'est le progrès. Et le progrès c'est moi.
Tp: t'es pas possible.
Tony: bon on rentre? Je suis épuisé.
Tp: ouais.
On rentra et on alla vers les chambres.
Nat: viens on a la notre ici.
On s'avanca dans une très belle chambre immense avec un grand lit, un énorme bureau, une bibliothèque faisant tout un pan de mur et deux portes. L'une donnant sur une salle de bain à l'italienne et l'autre sur un dressing.
Tp: elle est magnifique! Jarvis?
Jarvis: oui mademoiselle stark?
Tp: quelle est la plus grande chambre?
Jarvis: la votre et celle de monsieur stark.
Tp: je le savais!
Nat: bon je suis épuisée il est quelle heure jarvis?
Jarvis: 6 heures 35.
Tp: on va aller dormir un peu on visitera plus tard.
On posa nos valises et on s'installa dans le lit moelleux. Je me colla à natasha et on s'endormit.
Je fus la première à me réveiller. Je regarda l'heure et vit 9 heures. Je passai mes mains dans ses cheveux quand elle ouvrit les yeux.
Tp: bonjour jolie rousse.
Nat: bonjour jolie blonde.
Je leva la tête et l'embrassa.
Tp: je t'aime.
Nat: je t'aime aussi mon coeur.
Jarvis: monsieur stark demande aux avengers de se lever et de venir dans le salon immédiatement.
Nat: oula il me fait peur.
Tp: laisse ça doit pas être bien grave.
On resta un peu allongées avant de se lever. On partit dans le salon et on vit une scène lunaire. Thor se battait avec yelena, papa criait avec Steve, Sam volait, bucky essayait d'etrangler Bruce et wanda et kate essayaient de les séparer.
Tp: les gars il est 9 heures !
Tout le monde s'arreta.
Nat: on peut savoir ce qui se passe?
Thor: ta soeur a essayer de voler mjiolnir !
Steve: ton père a cassé ma voiture !
Bucky: le brocolis à jeter de l'eau sur mon bras!
Tp: tiens steve de l'argent pour ta voiture, bucky tient des serviettes et yelena rend lui le marteau. C'est bon on peut prendre un petit déj?
Tony: oui.
Nat: vous êtes vraiment des gamins.
Yelena: dit-elle.
Nat: aller avance.
On s'installa dans les canapés et on sortit différents paquets de gâteaux.
Après ça on alla visiter et c'était mille fois plus grand qu'avant.
Steve: t'abuses stark.
Tony: bon euh on a une mission donc rogers maximoff romanoff lova et tp vous venez.
On partit au quinjet et mon père nous donna le dossier.
Tony: bon alors on doit sauver deux filles retenues par hydra. Il y aura du monde alors rester sur vos gardes.
On arriva et j'alla secourir les filles. Quand j'arriva et sursauterent et allairent au fond de leur cellules. Il y en avait une brune et une blonde.
Tp: je vais pas vous faire de mal je vous le promet. Je m'appelle Tp. Je vais vous sortir de la ok?
Elle hocherent la tête.
Tp: c'est quoi vos noms?
Emma: Emma kapelariz.
Cameron: Cameron kapelariz.
Elles sont soeurs.
Tp: ok alors j'ai des pouvoirs d'accord? Je vais ouvrir la cellule et vous allez vous accrocher à moi. On va se téléporter dehors et on va aller dans le quinjet en sécurité.
J'ouvris la cellule et les deux filles me prirent le bras. Je me teleporta jusque dans le quinjet.
Tp: parfait. Venez.
Je les installa sur le canapé.
Tp: vous avez quel âge?
Cameron: 16 ans.
Emma: 15 ans.
Tp: ok bon rester la je dois aller aider les autres. On revient dans quelques minutes. Manger ça.
Je leur donna des barres de chocolat.
Cameron: merci beaucoup tp.
Tp: c'est normal. Ne bougez pas. Je veux vous voir vivantes quand je reviens.
Je leur sourit.
Cameron: compte sur nous.
Elle sourirent.
Je descendis et alla rejoindre les autres. Ils continuaient à se battre. J'alla les aider et en vit autour de natasha. J'alla l'aider et me pris 5 balles sur le torse. J'entendis natasha crier et... trou noir.
_______________________________________
Haha que ce passera t- Il? Désolé de pas avoir posté j'étais en voyage et le forfait ça coûte cher 😂. Je reprend et continue l'histoire avec plein d'idées croyez moi.😉 chapitre assez court mais les prochains seront intéressants.
Kiss<3
VOUS LISEZ
Natasha. Mon Bonheur. <3
FanfictionLes avengers ayant leur Qg de détruit vont s'installer chez la femme de Tony. Pepper. Ils vont devoir cohabiter tous pendant un mois et vont faire la connaissances des filles stark. Tp lova et Morgan. Cependant cela ça se corser quand notre belle es...