chapitre 7

1.3K 38 9
                                    

Je me précipita et vit natasha à terre. A côté d'elle se trouvait un garde d'hydra. Cependant aucune traces des agents. Sans attendre je me précipita sur le garde et le tua.

Je me retourna ensuite vers natasha, paniquée et inquiète.

Tp: natasha il t'a tiré ou?

Nat: dans la jambe...une balle...spéciale.

Je regarda et vit du vibranium.

Tp: l'enfoiré!

Je porta natasha dans mes bras et nous teleporta. Tant pis pour la moto. Je l'a posa sur le lit et retira la balle. Je la Soigna en essayant de ne pas lui faire trop mal. Heureusement que j'ai appris tous les cours de médecine de ma soeur. Je me suis toujours dit que ça servirai.

Tp: ça va? Je te fait pas mal?

Nat: oui ça va.

Tp: j'ai fini. Aucune trace des agents donc?

Nat: nan rien. Et toi les dossiers?

Tp: j'ai tout mais le plus important c'est ton état je suis désolée j'aurais pas du te laisser seule.

Nat: arrête je suis pas une gamine si on en est la c'est ma faute.

Tp: non c'est faux. Tiens on a pas eu le temps de manger les gaufres.

Je lui les tendit et on mangea. Pendant ce temps je réfléchissais à la mission. Y a un truc qui collait pas.

Nat: ça va? T'a pas l'air bien.

Tp: y a un truc qui cloche. Il y avait tout juste une quinzaine de gardes, presque plus de tubes, plus d'agents et seulement des dossiers...ils avaient prévu de partir! J'appelle fury! Et ne dis rien pour ta jambe s'il te plaît.

Tp: allo tonton?

Fury: Tp! Comment la mission se passe?

Tp: très bien euh...il nous faut un jet.

Fury: pour le retour? Déjà?

Tp: non pas exactement...

Fury: Tp?

Tp: quand on est arrivées il n'y avait plus d'agents. Justes des dossiers. J'ai tout récupérer mais ils ont transférer les agents. Je sais où c'est il me faut juste un jet.

Fury: je vais essayer. Ils sont où?

Tp: eh bas tu vas rire mais ils sont...a Austin.

Fury: bon préparez vos affaires vous partez dans 2 heures.

Tp: ok.

Fury: vous allez bien? Personne n'est blesser? Natasha ça va?

Tp: blesser? Nan on va bien.

Nat: ça va très bien fury en pleine forme.

Fury: bon je vous laisse.

Tp: ok merci.

Je raccrocha et natasha leva un sourcil.

Tp: quesqu'il y a?

Nat: Austin?

Tp: normalement. Cette ville revenait beaucoup dans les papiers. Si mon intuition est bonne alors ils sont la bas.

Nat: ton intuition est toujours bonne.

Je lui souri et m'allongea à côté d'elle.

Tp: j'espère qu'ils seront en bon état  parce que si je dois porter deux personnes ça va être compliqué.

Nat: j'en prendrai une.

Tp: ah non c'est hors de question que tu sortes du jet avec ta jambe.

Nat: Tp.

Natasha. Mon Bonheur. <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant