Je sortis de la pièce avec natasha et on alla dans le salon.
Tp: c'est bon j'ai rien.
Tony: Tp stark.
Tp: Tony stark.
Tout le monde rigola excepté mon père.
Tony: c'est quoi ces pouvoirs exactement ? Tu l'utilise depuis quand?
Tp: euh... depuis que je l'ai eu?
Tony: c'est à dire?
Tp: mes 8 ans...
Tony: Tp!
Tp: ça va c'est pas si grave!
Tony: ne l'utilise pas trop. Ça pourrait t'afaiblir.
Tp: t'inquiète pas je suis pas morte.
Tony: tu aurais pu!
Tp: les stark sont immortel papa tu ne le savais pas?
Je les laissa la hilares, et me dirigea vers la salle de sport ou j'y vit Emma. Je me mit dans un coin et l'observa. Elle était courageuse pour une fille de 14 ans. Je ne sais pas trop ce qu'elle a subi mais de ce que j'ai pu entendre elle a l'air adorable. Quand elle eu fini elle se retourna et je vit qu'elle n'avait pas de bandes sur les mains.
Tp: Emma kapelariz !
Elle se retourna et je pris des strapes.
Tp: donne moi tes mains. Mes toujours des strapes avant de commencer ça va abîmer tes mains.
Emma: tu t-es réveillée ?
Tp: tu croyais quand même pas que j'allai mourrir! 1 ere règle ici: les stark ne meurent jamais. Comment tu vas?
Emma: ça va.
Tp: Emma. Je vois qu'il y a quelque chose qui te travaille. Tu peux me parler tu sais.
Emma: je....
Tp: j'ai entendu dire qu'on t'avais inscrite au lycée pour septembre.
Emma: oui.
Tp: je sais que tu es encore jeune mais quesque tu voudrai faire après?
Emma: comment ça?
Tp: et bien, je voudrai que tu comprennes que maintenant tu peux faire ce que tu veux. Tu peux rester ici avec nous et continuer tes études ou tu peux continuer ton entraînement. J'ai entendu que vous aviez commencé avec ta soeur.
Emma: oui c'est natasha qui nous entraîne.
Tp: ça te plaît?
Emma: mmh.
Tp: mais?
Emma: j'ai l'impression que je peux pas. C'est ça qui a tué mes parents. Et puis... ma mère voulait que je continue mes études tout comme Cameron. J'ai sauté une classe d'ailleurs, comme elle.
Tp: écoute. Ici ont à tous fait de mauvaises choses ou on a eu un passé difficile. Certains plus que d'autres, mais... On a tous choisi de faire le bien et de changer la donne. Si tu aimes ça continue. Si tu n'aime pas et que tu veux continuer tes études fait le. Si tu veux arrêter les cours fais le. Mais fais ce que TU veux. Pas tes parents, pas Cameron. Toi. Et si tu veux continuer tes études et commencer l'entraînement tu peux. Y en a un qui le fait.
Emma: dis moi tu as quel âge?
Tp: 20 ans.
Emma: t'es jeune. T'a continuer tes études toi?
Tp: oui. J'ai un diplôme en droit. Je les ai continuer jusqu'au bout. Même si ça ne ce voit pas ça sert. C'est moi qui défend les autres des qu'ils font des conneries au près du conseil avec mon père et fury.
VOUS LISEZ
Natasha. Mon Bonheur. <3
FanfictionLes avengers ayant leur Qg de détruit vont s'installer chez la femme de Tony. Pepper. Ils vont devoir cohabiter tous pendant un mois et vont faire la connaissances des filles stark. Tp lova et Morgan. Cependant cela ça se corser quand notre belle es...