Sharon: euh ... on a reçu ça ce matin sur tout nos ordis. Pourquoi c'est grave?
Tp: appelle fury.
Auxence arriva à ce moment là et ne comprena pas se qui se passait.
Nat: eh ça va aller calme toi tp respire.
Sharon: attend montre moi ça.
Elle lut et me regarda.
Fury: tu m'a appeler Tp?
Tp: j'ai tout traduis.
Fury: déjà? Bravo Tp je n'ai jamais douter de toi c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai envoyer en mission dès l'âge de 12 ans.
Nat: 12 ! Tu m'avais dit 16!
Fury: ah désoler Tp bref voyons voir ça.
Il lut et sa tête se décomposait de minutes en minutes.
Fury: ok alors on va mettre nos équipes sur le coup y compris vous romanoff stark Williams et carter. Vous allez travaillez ensemble. Revenez demain ok? Pour l'instant rentrez chez vous je dois appeler quelques personnes. Si vous voulez rester après restez hein mais vous pouvez rentrer. Bon boulot Tp et natasha. D'ailleurs félicitations pour vous deux. Ton père m'a prévenu.
Auxence: attendez vous êtes ensembles ? Je suis très content pour vous!
Tp: oui merci auxence bon on va y aller on se voit demain.
Aux: ça va?
Tp: ça va t'inquiète pas. Bisous Sharon!
Sharon: bisous Tp ! Bye natasha!
Nat: au revoir.
On sortit et je baissa la tête. On rentra dans la voiture sans un mot. Natasha se tourna vers moi.
Nat: ça va tp ?
Tp: ça va ça va. Ça m'a juste perturbée cette histoire. Je sais pas pourquoi je le sens pas.
Nat: ça va aller d'accord? On va démanteler ce réseau. Et puis c est sûrement pas si grave. Il y en a tout les jours des bandes de mecs qui croient rivaliser avec hydra et la chambre rouge.
Tp: mmh.
On rentra et j'alla dans ma chambre suivi d'elle.
Nat: est ce que je peux te poser une ou deux questions Tp?
Tp: oui bien sûr vas-y.
Nat: premièrement je voulais savoir qui était...
Tp: Louise ? Et bas...c'est mon ex. Je suis sortie avec elle pendant 7 mois. Au départ elle était très gentille et attentionnée mais... elle a commencer à devenir possessive et ne voulait plis que je sorte. Je ne voyais plus personne. Elle a commencé à devenir assez violente et... c'est auxence et Louis qui sont arrivés un jour et m'ont sauvée. Elle...m'avait enfermé chez elle. Dans sa cave. Dans le noir.
Nat: mon coeur je savais pas je suis désolée...
Tp: c'est rien c'est pas ta faute. C'est quoi ta prochaine question?
Nat: nan c'est bon Tp je...
Tp: dis moi. Je te cache rien natasha. Tu à envie de savoir quelque chose demande moi.
Nat: pourquoi...tu n'avait pas utiliser ton pouvoir depuis un certain temps avant que tu le fasse sur moi? Yelena à fait sous entendre quelque chose....
Tp: ah ça. Enfaite ce pouvoir je l'ai utiliser pour sauver beaucoup de personnes. Surtout les agents du shield. Je l'ai fait avec Sharon, auxence, ta soeur...et a une periode je ne dormais plus, je ne mangeai plus car on avait une grosse enquête en cours et...une personne était entre la vie et la mort. Elle avait mourrir. Je l'ai sauvée. Mais je... Je suis tomber dans un léger coma de quelques heures. Nick m'a interdit de l'utiliser après ça. Il dit que j'ai failli mourrir. Mais...je sais qu'il a exagérer....Je pense.
VOUS LISEZ
Natasha. Mon Bonheur. <3
FanfictionLes avengers ayant leur Qg de détruit vont s'installer chez la femme de Tony. Pepper. Ils vont devoir cohabiter tous pendant un mois et vont faire la connaissances des filles stark. Tp lova et Morgan. Cependant cela ça se corser quand notre belle es...