chapitre 6

1.3K 38 1
                                    

On se réveilla à 6 heures et j'avais le visage mouillé. Quesque...j'avais pleurer? Les images d'hier soir me revinrent en tête. Avant de m'endormir j'avais craqué et pleurer sur l'épaule de natasha. Elle m'avait serrer aussi fort qu'elle le pouvait et m'avait rassurer.

Nat: aller la belle au bois dormant faut se lever.

Tp: je suis belle?

Nat: magnifique.

Je rougissa et elle se leva.

Nat: aller faut pas que ton père voit le jet.

On alla se préparer et je pris mes armes.

Nat: quesque...

Tp: tu crois quand même pas que je vais y aller avec des fleurs? J'ai grandis avec une arme dans la main. Et puis fury m'a prévenue du type d'organisation.

Je lui en tendit ainsi que quelques gadgets.

Nat: c'est quoi ça?

Tp: je t'expliquerai dans le jet. C'est moi qui les ai fabriqués.

On se dépêcha de prendre le nécessaire et on fila en bas.

Tony: tiens ma chérie ça va?

Tp: euh oui oui ça va. Je suis désolée je vais y aller je vais être en retard.

Tony: t'es toujours en retard. Tiens prenez au moins des gaufres c'est wanda qui les a fait.

Tp: je peux pas résister à des gaufres. Je te prend aussi le chocolat! Allez j'y vais à dans 2 jours!

Nat: à plus Tony!

Je partit dehors et natasha me suivit.

On marcha un peu jusqu'à la forêt de derrière la maison et on fit fury arriver.

Fury: bonjour les filles.

Tp: salut tonton ça va?

Fury: ça va très bien. Les dossiers sont dedans.

Tp: mais quesque tu fais la?

Fury: je te demanderais une chose en particulier Tp. Et je devais te le dire en face.

Tp: oui?

Fury: tu vois les agents que je t'ai demander de localiser?

Tp: mmh?

Fury: j'ai appris que c'était pour tester leurs nouvelles expériences. J'ai préparé des serums. Injecté leur. Si il y a un quelconque produit chimique en eux il cessera de faire effet. Fait attention.

Tp: t'inquiète pas.

Fury: vous aussi romanoff. Je ne veux pas d'autres morts sur ma consiance.

Tp: ça c'est ça manière de dire qu'il s'inquiète pour toi.

Fury: Tp.

Je lui dit au revoir et on monta dans le jet.

Tp: viens les dossiers sont la.

Elle s'asseya a côté de moi et nos bras se frolerent. J'eus des frissons et elle l'avait vu.

Nat: Tp? Tu es la?

Tp: ah euh oui oui. Donc euh agent mind et agent rodge. 34 et 38 ans. Il faut les sortir de la et récupérer des dossiers pour avoir un maximum d'infos sur l'organisation et leur but.

Nat: à quel âge t'a commencé a partir en mission?

Tp: 14 ans. Avant je les aider pour les dossiers les recherches ect.

Natasha. Mon Bonheur. <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant