chapitre 4

1.4K 46 9
                                    

Tp: yelena?

Yelena: Oui?

Tp: j'ai un truc à te dire.

Yelena: ok.

Tp: promis tu t'énerve pas?

Yelena: tu me fait peur.

Tp: voilà je...Je crois que...

Yelena: que?

Tp: j'aime ta soeur.

Yelena: pardon?

Tp: je sais plus quoi faire je suis complètement paumée!

Yelena: viens la assis toi tu me stresse à tourner en rond.

Je m'asseya donc à côté d'elle.

Yelena: tant que tu lui fait pas de mal et qu'elle t'en fait pas moi je suis contente. Mais Tp. T'a le droit d'être heureuse tu sais? C'est pas dangereux c'est pas un crime.

Tp: si yelena. C'est dangereux. C'est quand t'es heureux que t'a tout à perdre. J'ai peur. J'ai peur d'être heureuse. J'ai peur du bonheur. Je le fuis comme la peste.

Yelena: Tp. Écoute. Ma soeur est quelqun de bien. Passe pas à côté de ça. T'a le droit au bonheur. Je sais qu'avec tout ce que t'a vécu c'est compliqué. Je le sais je l'ai vécu aussi. Mais t'a le droit. L'amour n'est pas une faiblesse. Rentre toi ça dans le crâne. Aller viens. J'ai entendu que mila et Louis étaient la. Ça va aller. T'es forte. Et je suis la. On est la.

Tp: merci yelena.

Yel: je t'aime. T'es comme une soeur pour moi.

Tp: moi aussi je t'aime yelena. T'es ma soeur de coeur. Tu fais partie de la famille. Même mon père et ma mère te considère comme leur fille. Morgan à grandi avec toi et lova te connaît depuis tellement longtemps.

Yelena: C'est vrai. Je serais ta demoiselle d'honneur à votre mariage.

Tp: yelena!

Elle éclata de rire et je la traina dehors.

Steve: ça s'amuse bien ici dis donc!

Tp: t'a une bonne vue le glaçon !

Steve fit une mine offusquée qui me plus de rire.

Steve: je ne vous permet pas stark!
Allez on va bientôt manger venez. Vos amis sont dans le salon d'ailleurs.

Yel: merci steve!

On descendit et on vit mila et Louis parler avec wanda.

Yel: salut les amis!

Louis: yelena!

Mila: yel ça fait longtemps ça va?

Yel: en pleine forme!

Mila: Tp?

Tp: Oui?

Mila: on doit parler.

Tp: non.

Yel: quesque t'a fait?

Tp: rien. Et puis on va bientôt manger  ce serait dommage d'être en retard vous croyez pas?

Mila: ça t'arrange bien!

Tp: et ouais!

On s'installa à table et lova arriva juste à temps.

Tony: ep ep ep pas si vite jeune fille. Tu était ou? Tu avait entraînement avec ta soeur.

Lova: on commençait aujourd'hui ? Enfaite mon cours de capoeira à été décalé.

Tony: ah je comprend mieux. Viens t'asseoir le dîner est prêt.

Natasha. Mon Bonheur. <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant