Name: Raphaël Shin
Titre: Réincarné (Lookism)/Leader de Kyoken/Mad Dog
Age: 15
Niv: 44
Force: 58
Agilité: 100 (max)
Resistance: 65
Perception: 56
Endurance: 63
Intelligence: 100 (max)Points restants: 0
———————
– Raphaël! Arrête de ramasser tout ce qui traîne dans la rue ! Soupira Samuel en voyant le jeune homme revenir avec un écolier étrange et une jeune fille mal à l'aise
Raphaël esquissa un sourire.
– Samuel, voici Olly Wang et Heather. Ils veulent rejoindre Kyoken !
Olly Wang s'inclina légèrement.
– B-Bonjour.
Samuel soupira et passa une main agacé dans ses cheveux. Du coin de l'œil, il vit le petit Yohan qui, en effet, avait rapidement et bien évolué. Tout de même, il posa un regard dubitatif sur le jeune garçon en face de lui.
Raphaël présenta à Olly Wang les mêmes termes que pour Yohan. Puis, le collégien s'en alla, promettant de revenir.
Samuel soupira.
– J'arrête d'essayer de trouver une logique.
Il sentit Raphaël tapoter gentiment son dos dans un sourire. Ça lui faisait bizarre maintenant, de regarder le jeune homme de haut. Il était devenu plus grand que lui de quelques centimètres, mais la perspective changeait du tout au tout.
Lorsqu'ils étaient plus petits, Raphaël semblait, pour lui, au dessus de tout. Il se sentait faible et inutile pour le jeune homme. Maintenant, il avait l'impression qu'il était devenu plus humain, plus "normal", que, enfin, il pouvait faire quelque chose pour lui, il pouvait réellement lui être utile et le protéger comme Raphaël l'avait fait pour lui.
Il semblerait que, Samuel, n'ayant pas vu Raphaël se battre depuis longtemps, avait oublié à qui il avait à faire.
Raphaël n'était pas quelqu'un qui avait besoin de protection.
Deux jours plus tard, Bid Deal appela Raphaël pour accepter leurs marché, précisant bien qu'ils ne devenaient pas une branche de Kyoken, ce que Raphaël accepta sans rechigner.
Le jeune homme s'était demandé, depuis qu'il était arrivé dans ce monde, comment il parviendrait à écarter Jake Kim et Sinu Han de tous les arcs narratifs qu'ils allaient créer.
Au début, Raphaël les voulaient dans son gang, mais il avait finit par abandonner, ses méthodes de gagner de l'argent ne suivant pas la volonté de Jake et son ambition ne touchant pas Sinu.
Alors il en était venu à cette conclusion: il fallait les laisser tranquilles, comme si Gun et Goo n'avaient jamais interféré avec leurs petites vies. Néanmoins, Raphaël voulait tout de même que Big Deal lui soit redevable, d'où son investissement à perte.Mais il se fichait de l'argent. Il avait un unique objectif : détruire l'histoire, et il ferait tout pour ça.
– Hey, Sam.
Samuel jeta un coup d'œil à Raphaël qui croulait sous des tonnes de papier, des lunettes posées sur ses yeux et des cernes bordant ses yeux.
– Hm ? Finit-il par répondre
Raphaël releva ses iris rouges vers lui et demanda gentiment:
– Tu pourrais te charger de Big Deal ? Ils ont accepté notre offre.
Samuel hocha la tête.
– Tu es trop gentil. Soupira Samuel
Raphaël haussa un sourcil.
– Ah bon ? Je me dépeindrai pas comme un ange, pourtant.
– Pourquoi ? Parce que tu te fais de l'argent illégalement?
– Vendre des stupéfiants et faire des arnaques, c'est pas forcément la définition de la gentillesse que j'ai.
Samuel s'approcha et s'assit sur la table du jeune homme.
– Beaucoup de petits nouveaux te prennent de haut.
– Et ?
– Tu as une apparence pas très menaçante, si en plus tu t'adoucis...
Raphaël releva ses yeux vers Samuel. Ils étaient froids et impénétrables. Samuel frissonna.
– Tu préfères que je passe mes journées à regarder les gens que je croise avec l'envie de les tuer ? Sa voix était glaciale et suffocante
Samuel avala difficilement sa salive. Il vit Raphaël cligner une fois des yeux avant que ses iris rouge reprennent leur aura habituelle, calme mais assurée.
– Je ne veux pas te parler comme a un chien, et ce n'est pas en terrifiant mes alliés qu'ils me seront plus fidèles.
Samuel hocha la tête sans un mot. Il entendit Raphaël laisser échapper un soupir amusé avant que le jeune homme ne se lève et lui tapote amicalement le torse.
– Ne te prends pas trop la tête pour moi. Je suis un grand garçon.
Samuel allait répondre, mais quelqu'un ouvrit la porte en trombe. Un jeune homme entra, affolé:
– B-boss, y'a un type dehors qui te cherches! O-on a essayer de l'empêcher de passer mais, il est trop fort !
Raphaël hocha la tête et suivit le jeune homme, rapidement accompagné de Samuel.
Il se retrouvèrent au premier étage du quartier général de Kyoken, et c'était une bagarre monstrueuse.
Raphaël sourit en voyant qui était l'intrus.Gun était au milieu de la salle et maltraitait Yohan qui tenait à peine debout, le visage en sang, mais qui bloquait encore les escaliers tandis que tous les autres étaient soit inconscient, soit partis.
Raphaël descendit les escaliers et attrapa Yohan par les épaules dans un gentil sourire.
– Merci Yohan. Je m'en charge maintenant.
Raphaël lança un coup d'œil à Samuel qui hocha la tête et laissa Yohan prendre appuis sur lui tandis que Raphaël s'avançait vers Gun.
Name: Kin JongGun
Titre: Jeune maître/White ghost
Age: 15
Niv: 60
Force: 80
Agilité: 100 (max)
Resistance: 95
Perception: 89
Endurance: 89
Intelligence: 75Raphaël soupira.
– Mec, t'es un vrai monstre.
Gun regarda le jeune homme un moment avant de lui faire signe d'avancer, restant en position de combat.
– Ramène-toi, depuis le temps que j'attends ça.
Raphaël esquissa un sourire. Il fit glisser sa veste loin de ses épaules, les laissant nues, à peine couvertes par un débardeur blanc. On pouvait voir dans le creux de sa nuque le début d'un tatouage qui se perdait sous les tissus.
– Tu as mis un bout de temps avant de venir. S'amusa Raphaël en se mettant en position
VOUS LISEZ
Bl - Story breaker
FanfictionIl avait un seul objectif: détruire l'histoire, et il fera tout pour ça. Raphaël était membre de la CIA. Son seul havre de paix, un WEBTOON simple abordant les problèmes de la société. Raphaël est mort. Il rouvre les yeux dans Lookism avec une seul...