20 - Bains

129 16 0
                                    

Name: Raphaël Shin
Titre: Réincarné (Lookism)/Leader de Kyoken/Mad Dog/Génie
Age: 17/18
Niv: 69
Force: 60 (max) (+2)
Agilité: 100 (max) (+10)
Resistance: 75 (max)
Perception: 85
Endurance: 80 (max) (+5)
Intelligence: 100 (max)

Points restants: 17

——————

Lorsque Samuel sortit, un groupe de gars le suivit.
Le jeune homme s'arrêta devant l'enseigne du restaurant duquel il venait et sortit sa cigarette pour fumer.

– Hey gamin, tu te crois ou ?

Samuel releva les yeux pour croiser quatre gars qui se tenaient face à lui, un sourire moqueur sur les lèvres.

– Si tu veux qu'on te laisse tranquille...

Samuel leur lança un regard ennuyé avant d'expirer un nuage de fumée dans leurs visages.

– Ce connard ! Cracha l'un

Aucun des coups qui tentaient d'atteindre Samuel ne le firent et, avant d'avoir finit sa cigarette, il se débarrassa de ces gêneurs qui fusèrent au sol.

Il resta encore une courte minute dehors avant de jeter son mégot par terre et de l'écraser de la pointe de son pied. 

En entrant de nouveau dans le magasin, il vit l'une des serveuses du lieu se tenir à côté de Raphaël.
Elle avait de long cheveux bruns attachés en queue de cheval et un tablier brun, symbole du restaurant. Elle gardait sous son bras un plateau d'argent et avait, visiblement, déjà déposé les boissons sur la table.

Samuel s'approcha et il vit Raphaël levé les yeux vers lui, ce qui attira l'attention de la serveuse qui rougit, s'excusa auprès de Raphaël et s'en alla rapidement tandis que Samuel s'asseyait.

– Même perdu en montagne tu ne peux pas t'empêcher de te battre? S'amusa Raphaël en se penchant en avant, sa serviette à la main pour enlever une tache de sang sur le visage de Samuel

– Chacun son truc. Répliqua le jeune homme, attirant le regard interrogateur de son ami

– Hm ?

Raphaël intercepta le regard de Samuel qui passait sur la serveuse et il rigola.

– Ah, elle.

Le jeune homme sortit de sa poche un bout de papier qu'il donna à Samuel.

– "Excusez- moi de vous déranger, je m'appelle Maria, pouvez vous donnez ça à votre ami si ça ne vous dérange pas ?" Récita Raphaël avec un léger sourire moqueur

Samuel regarda le bout de papier, surpris.

– Non merci. Finit-il par dire

Raphaël haussa les épaules mais laissa le papier sur la table de Samuel.

– Quel tombeur. Se moqua-t-il en prenant une gorgée d'Ice tea.

– Arrête de te moquer.

Raphaël rit un instant.

– Okay, okay.

Ils mangèrent tranquillement, jusqu'à ce que Raphaël remarqua un groupe nombreux d'une dizaine de gars dont quatre avaient le visage abîmé, venir vers eux.

– Oh, ce sont des amis à toi ça, non ? Hasarda Raphaël

Samuel se retourna et soupira en les voyant. Il se leva.

– Dépêche toi, ton plat va être froid.

– T'as pas intérêt d'y toucher. Répliqua Samuel en s'avançant seul vers le large groupe

Bl - Story breakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant