Name: Raphaël Shin
Titre: Réincarné (Lookism)/Leader de Kyoken/Mad Dog
Age: 15
Niv: 50
Force: 60 (max)
Agilité: 100 (max) (+6)
Resistance: 69
Perception: 64
Endurance: 73
Intelligence: 100 (max)Points restants: 6
———————
Au sein de Kyoken, le doute régnait depuis quelques temps déjà. Raphaël Shin était-il vraiment le leader ? N'étais-ce pas plutôt Samuel ? Ce dernier en avait bien plus l'air et déjà, beaucoup s'étaient convaincus que c'était le cas, que Raphaël servait de "mascotte" à Samuel, parce qu'ils étaient amis d'enfance ou quelque chose comme ça.
Il fallait dire que, malgré la puberté, le corps de Raphaël restait assez faible. Il était musclé comme celui d'une personne qui court tous les jours et qui s'est battu dans les rues sans relâche, mais il reste faible comparé aux génies qui l'entoure.
De plus, avec sont physique angélique, ses cheveux blancs, sa peau pâle, ses yeux rouges, qui, comme l'avait dit Samuel, s'étaient adoucis, tout ça, rendait moins crédible le leader de Kyoken.Cependant, en quelques secondes, plus personne ne douta. Ils avaient tous pus voir la force du monstre qui avait forcé leur porte, et, la, il voyaient tous leur leader éviter et rendre les coups à ce monstre.
Tout était rapide, instantané, précis. Samuel se rappela qui était Raphaël. Il se sentit bête d'avoir cru pouvoir être utile à ce monstre, de pouvoir le protéger, juste parce qu'il était à présent un peu plus grand que lui.
Raphaël n'avait besoin de personne pour se protéger et il le montrait bien maintenant.
Au bout de deux longues minutes, Gun s'arrêta en riant et un sourire amusé étira les lèvres de Raphaël. Les deux avaient du sang qui coulait sur leur visage, mais ils n'y firent pas attention.
– Ça me fait plaisir de te revoir. Lâcha Gun en tendant sa main au jeune homme dans un léger sourire
Raphaël attrapa la main tendue et tira Gun vers lui pour passer un bras autour de ses épaules.
– Garde t'es formalités. Je suis content que tu sois enfin venu.
Gun retira le bras du jeune homme qui l'entourait.
– Garde tout de même tes distances.
– Oui, Oui. Soupira Raphaël dans un sourire innocent.
Gun jeta un coup d'œil à Yohan qui s'était remis mais dont le sang marquait bien la cuisante défaite qu'il avait affronté.
– Tu as des gens amusants autour de toi.
Raphaël haussa les épaules.
– J'ai l'œil.
Gun échangea un long regard avec Samuel qui avait revêtit son visage professionnel mais dont le regard restait menaçant envers l'inconnu.
Raphaël attrapa du bout des doigts sa veste qu'il avait délaissé et l'enfila en montant les marches.
Gun et Samuel le suivirent.Dans le bureau, l'ambiance était lourde. Samuel toisait courtoisement du regard Gun qui, lui même n'y apportait aucune importance et parlait tranquillement avec Raphaël qui essayait de lancer des regards à Samuel pour qu'il se calme.
– Alors, qu'as tu prévu, Raphaël? Il y a sept ans tu m'as dit de venir te trouver, que je ne m'ennuierai pas avec toi.
– Je vais prendre Seoul. Répondit le jeune homme dans un simple sourire
Gun lui lança un regard dubitatif.
– J'ai toujours su que t'étais timbré.
– Surveille ta langue. Trancha Samuel avec son sourire professionnel collé au visage
Gun lui jeta un coup d'œil en esquissant un sourire.
– Oui, tu as vraiment trouvé des personnes amusantes, mais à part toi, aucun ne peut me satisfaire.
Raphaël hocha la tête.
– Ne t'inquiète pas, je te présenterais à un ami, vous allez bien vous entendre.
Gun haussa les épaules, son regard continuellement fixé sur le jeune homme en face de lui.
– Tu vas me demander de rejoindre ta bande ?
Raphaël hocha la tête.
– C'est le plan.
– Que comptes tu m'offrir ?
– De quoi devenir plus fort, un adversaire à ton niveau et de l'argent.
Gun sourit, mauvais. Il se pencha vers Raphaël.
– Oh ? Tu m'intéresse, dit m'en plus.
Raphaël s'adossa confortablement contre le dossier de son fauteuil et croisa les jambes avant d'ancrer ses yeux rouges dans ceux de Gun.
– Avant, je veux savoir ce que tu es prêt à me promettre.
– Ma loyauté? C'est ce que tu veux ?
Raphaël hocha la tête.
Gun esquissa un large sourire avant de lancer:
– Okay, ça me va. Je suppose que tu veux tout mettre en papier ?
– Tu me connais bien.
– Il faut croire.
Raphaël écrivit rapidement un contrat que Gun signa tout aussi vite avant de se pencher à nouveau vers le jeune homme.
– Alors ? Par quoi on commence ?
Raphaël esquissa un sourire avant de se lever et d'attraper son téléphone. Gun et Samuel le regardèrent faire tandis qu'il collait l'appareil à son oreille.
Le garçon attendit un moment avant que ça ne décroche et qu'il dise :
– Ouais, Goo, viens à Kyoken, j'ai un cadeau pour toi.
*
Yohan se sentait minable et faible, il détestait ça. De tout son cœur, il voulait gagner le respect de Raphaël, parce que c'est lui qui l'avait tirer de la boue dans laquelle il était plongé jusqu'au cou.
Yohan voulait lui prouver qu'il avait bien fait de placer sa confiance en lui, mais, cet échec qu'il venait d'essuyer le mettait en colère, en colère contre lui même.
Il devait devenir plus fort, coûte que coûte.Depuis qu'il avait rejoins Kyoken, Yohan avait souvent remarqué le comportement de Samuel, très protecteur envers leur leader, toujours derrière lui et reprenant le jeune homme à chaque fois qu'il faisait quelque chose d'inconsidéré.
Yohan admirait et craignait Samuel, et, parfois, il se demandait pourquoi ce n'était pas Samuel le chef.Cependant, aujourd'hui, Yohan avait compris. Raphaël était le chef, parce que c'était Raphaël, et, Samuel ferait tout pour le jeune homme, comme Yohan le ferait, parce qu'il voulait rendre quelque chose à Raphaël, quelque chose que le garçon leur avait donné:
De l'espoir.
Ils voulaient rendre Raphaël fière de son choix, ils voulaient que le jeune homme les reconnaisse, et, c'est pour cette unique raison, que Yohan se décida a s'entraîner davantage.
Il ne voulait plus perdre.
VOUS LISEZ
Bl - Story breaker
FanfictionIl avait un seul objectif: détruire l'histoire, et il fera tout pour ça. Raphaël était membre de la CIA. Son seul havre de paix, un WEBTOON simple abordant les problèmes de la société. Raphaël est mort. Il rouvre les yeux dans Lookism avec une seul...