17 - Charles Choi

108 11 0
                                    

Name: Raphaël Shin
Titre: Réincarné (Lookism)/Leader de Kyoken/Mad Dog/Génie
Age: 17
Niv: 65
Force: 60 (max) (+2)
Agilité: 100 (max) (+8)
Resistance: 75 (max)
Perception: 79
Endurance: 80 (max) (+5)
Intelligence: 100 (max)

Points restants: 15

———————

Charles Choi en avait marre de cette grande organisation qu'était Kyoken. Ces gosses ne faisaient que lui mettre des bâtons dans les roues, sans arrêt.
Lorsqu'il avait demandé à Goo de s'occuper de Big Deal, le blond avait sourit, rit, puis dit non.

Finalement, il avait lancé:

– Peut importe le prix, je n'attaquerai pas Kyoken. Désolé Chairman, vous êtes venu trop tard.

"Trop tard", c'est ce qu'on lui répétait sans cesse en ce moment. Goo avait été approcher par le chef de Kyoken il y a déjà trois ans et, même si le blond se trouvait être une sorte de mercenaire faisant tout pour l'argent, Charles Choi ne pouvait pas lui faire confiance vu qu'il semblait donné priorité à Kyoken.
Pour Gun, s'était encore pire. Le jeune homme qui, déjà, comme Goo, refusait de s'en prendre à Kyoken, avait même menacer Charles Choi de le laisser tomber s'il s'en prenait au groupe.
"Peut importe à quel point j'y réfléchis, si vous deviez vous affronter, je serais du côter de Kyoken."

D'après ce qu'il avait compris, Gun avait été approcher depuis ses huit ans. Charles Choi ne comprenait pas comment le jeune garçon à la tête de l'organisation qui lui mettait une épine dans le pied pouvait repérer des génies de la sorte. En effet, lorsqu'il était allé approcher un jeune garçon, génie en informatique, ce dernier avait refuser sa proposition, disant qu'il avait déjà un accord avec Kyoken.

" C'est parce que Raph à l'œil." Lui avait dit Goo un jour

Charles Choi ne savait pas ce que ça voulait dire, "avoir l'œil".

Finalement à bout, il décida de rencontrer ce génie qui ne faisait que lui mettre des bâtons dans les roues.

Et c'est ainsi qu'il se retrouva, un lundi matin. A Gangseo, dans un beau bureau de ce quartier bientôt complètement rénové.
Un jeune homme avec de courts cheveux blancs se tenait devant lui, ses yeux rouges le transperçant et l'observant avec attention.

— Bonjour. Lança Raphaël

Charles Choi le salua et vint lui serrer la main. Raphaël se leva pour échanger cette poignée de main.

– J'ai beaucoup entendu parler de vous, Mr.Choi. Lança Raphaël en s'asseyant

– Moi de même, Mr.Shin.

Raphaël lui offrit un verre.

– J'étais surpris de votre demande de rendez-vous, je peux demander ce que vous désirez?

– Je voulais rencontrer la tête rivale.

Raphaël rigola doucement.

– Un titre pompeux.

Charles Choi était venu avec Tom Lee et Goo. Tom Lee s'était placé à côté de Charles et Goo s'était approché de Raphaël.
Voir ses hommes jouer sur deux plateau l'agaçait et il voulait se débarrasser de ce gêneur.

Il essayait de voir ce que valait Raphaël, mais, comme beaucoup, il était trompé par l'apparence du garçon. Charles Choi se dit que Raphaël était la tête pensante, et que l'effrayant jeune homme dont le corps était couvert de tatouage devait être les muscles.

– J'étais surpris d'apprendre que Kyoken était dirigé par un mineur.

Raphaël ne réagit pas et sourit poliment.

– Il faut battre le fer quand il est encore chaud.

– N'est-ce pas compliqué? De ne pas être un adulte et de gérer tout ça ? Je voudrais vous proposez mon aide.

Raphaël attrapa son verre et en bu une gorgée.

– Quel genre, Mr.Choi ?

– Devenez HNH. Vous aurez des accès au monde des adultes et tout vous sera plus simple. Je ne demande que 10% de vos revenus en échange de tous mes contacts et de mon nom.

Charles Choi regarda le garçon en face de lui, calme et impassible. Puis, le jeune homme baissa la tête avant d'éclater de rire. Dans la salle silencieuse, seul le rire léger de Raphaël résonnait, clair et léger.
Le garçon essuya une larme au coin de son œil avant de s'excuser.

– Vous êtes amusant, Mr.Choi.

– Ce n'était pas une blague.

Raphaël hocha la tête.

– C'est ce qui est drôle.

Charles Choi fronça les sourcils, agacé.

– Vous pensez parce que vous avez Tom Lee ou James Lee de votre côté je dois trembler de peur ?

– Comment...?

– peut importe à quel point vos forces physique sont supérieur ou non, peut importe que vous en prenez à Kyoken et que vous coupiez sa tête. Nous sommes une araignée, sans la tête, les pâtes continues de vivre. Et, même si ce ne sera pas dans l'instant, nous gagnerons, nous gagnerons toujours, peu importe quand ou comment. Retenez ça, Mr.Choi, avant de nous faire d'aussi grotesque propositions.

Charles Choi toussota légèrement. Il se tourna vers Goo.

– Tu préfères donc suivre un enfant qui ne sait se rendre compte de la situation ?

Charles sentit les yeux rouges et froids du jeune homme sur lui, mais resta concentré sur Goo.
Le faux blond rit.

– Ah~ Toute cette attention, j'adore ! Désolé Chairman, j'ai déjà un accord avec cet "enfant".

Charles Choi rêvait de dire au blond de ne pas revenir dans ce cas, mais il avait encore besoin de ce dernier et de Gun pour grandir. Alors il prit simplement congé de Raphaël et s'en alla avec un nouvel objectif en tête :

Détruire Kyoken.

*

– Pourquoi tu veux aller ici ? Demanda Gun en jetant un coup d'œil au garçon aux cheveux blancs à côté de lui

Raphaël rangea ses mains dans les poches de son pull blanc et or avant de s'avancer vers le grand et vieux bâtiment.

– Tu verras. S'amusa-t-il en toquant à la porte

Le bruit du fer résonna dans tout le bâtiment, comme une mélodie au clair de lune.
Après quelques instants, ils entendirent des pas et la porte s'ouvrît sur un jeune homme au courts cheveux noirs.

– Vous voulez ? Grogna-t-il

– Vous êtes bien Hostel ? Demanda Raphaël dans un sourire

Bl - Story breakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant