Name: Raphaël Shin
Titre: Réincarné (Lookism)/Leader de Kyoken/Mad Dog/Génie
Age: 19
Niv: 80
Force: 60 (max) (+2)
Agilité: 100 (max) (+13)
Resistance: 75 (max)
Perception: 90 (max)
Endurance: 80 (max) (+5) (+1)
Intelligence: 100 (max)Points restants: 20
————————
Malheureusement pour Raphaël, et, comme il s'en doutait, « rester tranquille » n'était pas dans le vocabulaire de Gun. Comme dans l'histoire originale, il avait frappé Daniel et Vasco.
Raphaël soupira en voyant l'histoire originale continuer de se poursuivre malgré tous ses efforts.
Il suivait à la trace l'avancée de Daniel, ce que Samuel remarquait avec agacement.– Qu'est-ce qui t'intéresse tant chez ce type? Grogna-t-il
Raphaël lui lança un coup d'œil amusé avant de quitter son siège et d'attraper une veste. Il l'a fit glisser sur son épaule et s'approcha de Samuel, posant doucement le bout de ses doigts contre son torse.
– Arrête d'être jaloux. S'amusa Raphaël en croisant le regard désireux de Samuel
Samuel soupira et détourna les yeux. Il entendit Raphaël rire et le jeune homme lui pinça la joue avant de s'en aller.
*
Une fois au sein de Séoul, Raphaël enfonça une casquette sur sa tête et rabaissa sa capuche avant d'enfiler un masque.
Il s'approcha ainsi de J High et regarda Jiho sortir en compagnie de Daniel, Zack et Jay, affirmant haut et fort:– Je vous assure ! Vous devriez essayer !
Raphaël soupira. Il ne savait pas comment s'était possible étant donné que Jake était toujours à Big Deal, mais il y avait toujours des paris illégaux.
Il suivit le groupe et lorsque ce dernier ce divisa, il continua de suivre Jiho, ce, jusqu'à un groupe de gars. L'un d'eux était un serveur, et ils faisaient tous des paris illégaux.
Raphaël les regarda de loin, restant dans l'ombre, attendant que Jiho s'en aille pour suivre le groupe et remonter à la source afin de l'éradiquer.
– Hey.
Raphaël se retourna et tomba nez à nez avec Zack Lee. Il soupira.
– Je t'ai déjà croisé devant le lycée. Tu nous suis ?
Raphaël resta silencieux mais porta son doigt à ses lèvres, couvertes d'un masque.
Zack se tut et regarda Jiho s'éloigner. Lorsqu'il comptait demander au type louche ce que ça voulait dire, ce dernier avait disparu.Le lendemain, Zack vit Jiho a deux doigts de pleurer:
– Y'a quelqu'un qui a frappé mes Amis ! Pourquoi ils ont fait ça ! Comment je fais pour avoir les réponses maintenant ?
Zack haussa un sourcil.
– Quelqu'un ? Qui ? Hasarda Daniel
– Je ne sais pas. Pleurnicha Jiho
Le petit garçon serra les dents et les poings.
– Dans tous les cas, je vais retrouver les connards qui ont fait ça et les venger !
Daniel jeta sur Jiho un regard emphatique.
– Mais, si tu ne sais pas de qui il s'agit...
Crystal qui écoutait la conversation trouva le bon moment pour suivre le plan de son père. Charles Choi lui avait demandé de lié J High à Kyoken le plus possible, étant donné qu'il semblait que Kyoken ne veuille pas s'y associer.
Alors, elle lança:– Je l'ai vu. C'était un grand type, avec des lunettes et des tatouages sur tout le corps.
Ses camarades de classe se tournèrent vers elle, surpris.
– Des tatouages ? Pleurnicha Jiho qui prenait peur
Elle hocha la tête.
Jiho tenta de reprendre contenance pour convaincre les génies de sa classe de l'aider.
– Je m'en fiche, je vais lui faire regrette d'avoir touché à mes amis !
Cependant, personne d'autre n'était réellement motivé et l'idée disparut assez vite.
Ce, jusqu'à quelques jours plus tard, lorsque Samuel et Raphaël sortaient d'un énième rendez-vous professionnel au centre de Séoul et qu'ils se baladaient tous deux dans les rues, en costume, bien que Raphaël ait vissé une casquette sur sa tête et ait enfiler un masque, étant trop reconnaissant.
Zack, Daniel, Crystal et Jiho marchaient, lorsque Crystal pointa Samuel au loin.
– Ah, C'est lui. Lâcha-t-elle
Les yeux se tournèrent vers le grand homme qui marchait et personne ne trouva l'envie d'aller le déranger.
Cependant, Zack s'attarda sur le jeune homme plus petit à côté de l'autre, qui lui rappelait vaguement le stalker. Alors il lança, poussé par la curiosité:– Allons y, on est au milieu de la journée en pleine ville, on ne risque pas grand chose.
*
C'est ainsi que Raphaël eu envie d'envoyer un violent coup de poing à l'enfoiré qui l'avait envoyé dans Lookism, lorsque Daniel, Zack, Jiho et Crystal se tinrent devant eux.
– Bonjour, je peux vous aider ? Demanda poliment Samuel en montrant son sourire professionnel
Raphaël resta silencieux, couvrant son visage de sa casquette.
– Hum, C'est vous qui, vous en êtes pris à mes amis...Murmura Jiho en tremblant
Samuel garda son sourire professionnel.
– Je vous demande pardon, mais qui êtes vous ?
Zack fit un pas en avant.
– Nous sommes de J High.
Il pointa Raphaël du doigt.
– Et toi, tu étais devant notre lycée et tu as suivit Jiho la dernière fois, pourquoi ?
– Je suis désolé mais il me semble qu'il y a méprise. Répliqua Raphaël avec calme
Samuel se plaça devant Zack, empêchant le jeune homme de pointer Raphaël du doigt.
– Nous sommes occupé, alors si vous voudriez bien arrêter vos enfantillages, nous allons continuer notre route.
Samuel avança, suivit de Raphaël, mais Zack attrapa son bras.
– Attends.
Samuel du se retenir de ne pas intervenir.
– Lâchez moi, jeune homme.
– Je veux des réponses d'abord.
– Posez la question aux bonnes personnes et vous les aurez. Répliqua Raphaël en récupérant son bras brusquement
Zack voulait le suivre mais le bras musclé de Samuel se plaça entre lui et le jeune homme. Samuel avait laissé tombé son masque professionnel et lançait maintenant un regard noir au groupe de jeunes.
VOUS LISEZ
Bl - Story breaker
FanfictionIl avait un seul objectif: détruire l'histoire, et il fera tout pour ça. Raphaël était membre de la CIA. Son seul havre de paix, un WEBTOON simple abordant les problèmes de la société. Raphaël est mort. Il rouvre les yeux dans Lookism avec une seul...