15 - Recrutement (2)

129 14 4
                                    

Name: Raphaël Shin
Titre: Réincarné (Lookism)/Leader de Kyoken/Mad Dog
Age: 15
Niv: 55
Force: 60 (max)
Agilité: 100 (max) (+8)
Resistance: 70
Perception: 65
Endurance: 73
Intelligence: 100 (max)

Points restants: 8

——————

Vin Jin et Mary Kim

Raphaël sortit du train, agacé. Un groupe de quatre jeunes n'avaient pas arrêté d'être agités l'empêchant d'avoir un agréable sommeil.
Du coin de l'œil, il les vit encore, qui s'amusaient avec un groupe de jeune filles.

Raphaël ne s'en occupa pas. Il se posa près d'un pilier et commença à faire une réservation pour un hôtel, ne sachant combien de temps il resterait ici.

Alors qu'il pianotait tranquillement sur son écran, son casque vissé sur les oreilles, il sentit un bras s'enrouler autour de ses épaules. Raphaël releva ses yeux rouges meurtriers, mais le message ne passa pas étant donné qu'il portait des lunettes de soleil.

– Salut...c'est quoi ton petit nom ?Demanda le type en le rapprochant de lui

– Lâche moi. Râla Raphaël

– Allez, fait pas ta timide...

Raphaël fronça les sourcils. Il y avait un malentendu, mais qu'importe. Il attrapa le teeshirt du gars et lui fit une prise de judo, l'envoyant au sol. Il s'écrasa lourdement en gémissant de douleur.

– Ah!!! Putain! Pétasse !

Raphaël soupira, attrapa son sac et s'en alla.

Il profita un peu de la mer, se posant sur la plage. Il aimait bien ce calme et il avait hâte de le retrouver.
Dès que Kyoken aurait atteint son apogée, il s'en irait. Il irait sur toutes les plages du monde. Il se baignerait dans chaque ocean et il n'aurait à s'inquiéter de rien.

Il décida de revenir ici, le soir tombé, pour manger.
Il ramena un sandwich et se laissa bercer par le silence et par le bruit des vagues.

Il ne fit que deux crocs dans son sandwich avant qu'il n'entende de lourd pas dans son dos.

Raphaël jeta un coup d'œil dans son dos et remarqua un groupe de gars qui s'avançaient vers lui.
Il ne bougea pas, les laissant passer à côté de lui. Néanmoins, une fois face à lui, ils se retournèrent et lui lancèrent un regard mauvais.

– Bonsoir. Je peux vous aider ? Hasarda Raphaël

– Écoute pétasses, ont ne rigole pas avec la Cheonliang family. T'aurais pas du t'en prendre à l'un des nôtres, laisse toi faire et on le fera vite et bien.

Raphaël ne comprenait pas bien le problème, mais si il pouvait se battre, il n'allait pas s'en priver.

Il n'eut aucun mal à se débarrasser du groupe, un seul poing l'avait effleuré.

Après cela, il resta tout de même sur la plage pour finir son sandwich, même si maintenant, des baleines s'étaient échouées dessus.

Ceci fait, il rentra tranquillement à son hôtel.

*

Cheonliang était vraiment une ville magnifique. Raphaël parcourait la ville à la recherche de Mary Kim et de Vin Jin, et, de temps à autres, des gars lui sautaient dessus, ce qui lui faisait faire un peu d'exercice.

Un jour, enfin, alors qu'il goûtait une pomme d'amour, ceux qu'il cherchait apparurent devant lui.

– C'est lui ? Hasarda une grosse jeune femme aux cheveux blonds

Vin Jin sortit son téléphone et sembla comparer une photo avec le modèle face à eux.

– Aucun doute.

Raphaël les regarda s'approcher d'eux. Mary Kim attrapa son col et l'envoya violemment au sol. Raphaël amortis la chute mais elle resta violente.
Il sourit et se fit craquer la nuque en se relevant.

– Bonjour ? Hasarda-t-il

– Tu as embêté les mauvaises personnes, mec.

Raphaël soupira. Allait-il réussir à faire passer ses deux là dans son camp ?

*

Raphaël avait le visage en sang et il regardait les deux jeunes qui gisaient sur le sol.

– Vous vous battez bien. Lança-t-il en croquant dans sa pomme d'amour

Vin Jin se releva difficilement en grognant.

– Toi, connard, qu'est-ce que tu veux ?

Raphaël esquissa un sourire en replaçant convenablement ses lunettes de soleil sur son nez.

– J'ai entendu parler de vous deux. Je suis venu vous faire une offre.

– On est pas intéressé! Répliqua Vin Jin

Mary se releva à son tour, chancelante.

Raphaël prit un autre bout de sa pomme avant de continuer. Il porta l'une de ses mains à sa poche et en sortit deux petites cartes qu'il leur donna.

– Je suis Raphaël Shin, Kyoken serait ravi de vous accueillir a l'avenir.

– Kyoken ? Hasarda Vin Jin

Mary lui donna un coup dans les côtes et lui murmura "le gang à Séoul".

Raphaël leur sourit.

– Si un jour vous avez des problèmes, que vous ne savez plus où aller, ou juste que vous voulez vous amusez un peu plus qu'ici, n'hésitez pas à passer, nos portes vous seront ouvertes.

Sur ce, Raphaël passa une dernière nuit à Cheonliang avant de repartir de plus belle, cette fois ci, en direction du personnage principal de l'histoire originale qu'il avait déjà bien massacré.

*

Raphaël était dans le train lorsqu'il reçu un message de Samuel.

-"T'as combien d'os cassés ?"

Raphaël esquissa un sourire en regardant son écran.

–"C'est mignon que tu t'inquiète. Je reviens bientôt."

Ca faisait déjà plus de deux semaines que le jeune homme était partit cet il espérait qu'il n'y ait pas de problèmes à Kyoken. Si, lorsqu'il revenait, tout allait bien, alors Raphaël pourrait réellement partir quand il le voudrait. Si, en revanche, il y avait eu des problèmes, il devrait former davantage son équipe.

Son téléphone vibra et il lut:

–"Va te faire foutre."

Raphaël soupira, amusé, et posa sa tête contre la vitre du train.
Si Samuel prenait sa place, il ne devrait pas y avoir de problèmes, mis à part qu'il était plus faible que Raphaël, mais il compensait par sa polyvalence. Au sein de Kyoken, personne ne verrait d'un mauvais œil le fait que Samuel prenne sa place.

Le truc était de savoir si Samuel allait réellement laisser Raphaël partir.

Bl - Story breakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant