——————
Name: Raphaël Shin
Titre: Réincarné (Lookism)
Age: 7
Niv: 15
Force: 30(+2)
Agilité: 34 (+4)
Resistance: 40
Perception: 25 (+4)
Endurance: 35 (+2)
Intelligence: 96Points restants: 12
——————
Raphaël avait passé six mois dans ce monde et son corps avait eu sept ans. Il n'avait pas encore rencontré de personnages de Lookism mais restait patient. Il prévoyait méticuleusement un moyen de se faire de l'argent. Il avait dors et déjà lié des liens avec un "traders" plus ou moins légal. Un vieil homme a qui Raphaël avait promis l'exclusivité en échange d'un silence absolu.
Le vieil homme avait d'abord été dubitatif face à cet enfant qui lui ramenait montres chaussures, bijoux,... Néanmoins, après une semaine, il avait vu ses bénéfices augmenter de 5% et il avait finit par accepter la demande du petit enfant dont la tête dépassait à peine de son bureau.
*
Le soleil ne s'était pas encore levé et Raphaël courait déjà dans les rues. Ses statistiques commençaient à avoir du mal à s'améliorer, mais il n'abandonnait pas pour autant.
Il y a peu de temps, lorsqu'il était passé au niveau 15, quelques choses avait changé en lui. Tout d'abord, il avait eu extrêmement mal aux yeux, une douleur atroce qui l'avait parcouru et torturer sans qu'il ne puisse sans défaire.Depuis lors, il voyait les fenêtres de status, comme la sienne, près des gens, si il se concentrait assez. Il voyait la force de ses opposant, leur agilité, leur endurance. Il savait tout d'eux avant même qu'ils ne lui aient adressé un mot.
Malgré cela, Raphaël ne prenait pas que des combats où il gagnait, il se battait souvent contre plus fort que lui, parce qu'il s'était rendu compte que c'était le moyen le plus rapide pour monter de niveau.
Entre temps, avec l'argent qu'il volait, il s'était inscrit à des cours d'Aikido, ayant toujours admiré le sport et voulant à tout pris pouvoir utiliser ses techniques.
Mis à part ça, sa vie commençait doucement à s'enliser. Tout était monotone, habituel et simple. Tout, jusqu'à ce qu'il le rencontre pour la première fois, après l'avoir tant cherché.
*
C'était un jour banal, Raphaël sortait de classe et rentrait chez lui en faisant de grands détours, courant pour améliorer son endurance et son agilité, ne se débarrassant pas de son sac de cours pour augmenter sa force.
Il courrait ainsi dans les rues, jusqu'à ce que les bruits d'une bagarre l'attire.
Il traversa une ruelle et atterrit dans une grande rue réservée aux piétons et il y vit quatre enfants. Trois d'entre eux avaient des vélos et surplombaient le quatrième.
Raphaël entendit les enfants rire, encore et encore, tandis qu'il se moquaient ouvertement du garçon à terre.
Raphaël s'approcha de l'un des enfants et, sans avertir, il donna un violent coup de pied dans le vélo, ce qui fit tomber l'enfant à terre.
Immédiatement, l'enfant se mit à pleurer face à la vague de douleur qui l'envahit et tous les regards se tournèrent vers Raphaël.
– Oups. Lâcha ce dernier avec un sourire narquois
Ses mains restaient dans ses poches et son regard rouge défiaient les deux autres garnements. Tous deux semblaient être pétrifiés par la peur et Raphaël pouvait voir leurs corps trembler.
Ca ne l'amusait pas plus que ca de traumatiser des gosses, mais "c'était pour la bonne cause" qu'il se disait.
Raphaël posa les yeux sur le gamin aux joues meurtries qui le regardait avec un mélange de peur et d'admiration.
Name: Samuel Seo
Titre: None
Age: 6
Niv: 3
Force: 6
Agilité: 5
Resistance: 8
Perception: 4
Endurance: 10
Intelligence: 10Raphaël esquissa un léger sourire, content d'avoir enfin trouver l'un de ses personnages favoris de Lookism.
– Lève-toi.
Le petit Samuel s'exécuta, le regard fuyant, cherchant de temps à autre à croiser un espoir dans les yeux rouges de Raphaël, mais rien.
– Merci...murmura le garçon en baissant la tête
– Tu fais pitié.
Samuel avala difficilement sa salive.
– Je...
– Chaque fois qu'on te frappe, rend deux coups. Ne laisse jamais tomber. Relève toi toujours. Sinon tu vas rester une merde, tu vas continuer à ramper avec la tête collée au sol.
Samuel garda la tête basse. Ne parvenant pas à répondre quoi que ce soit. Les mots entraient dans sa tête et semblaient ne plus en sortir. Ils étaient coincés.
– Si il doit y avoir une prochaine fois. Je les aiderais à te casser la gueule.
Sur ces mots, Raphaël s'en alla. Il espérait que ses mots étaient suffisamment violent pour impacter l'enfant, pour qu'il devienne celui qu'il était sensé devenir. Sans quoi, Samuel Seo lui serait inutile.
Le petit Samuel, quand à lui, regarda ce garçon s'en aller avec une profonde admiration brillant dans ses yeux. Il voulait écouter le garçon, le revoir, être comme lui.
Le jour même, il mit des actes sur ces mots. On le frappa et il répondit. De toute ses forces, avec tout son courage. Ses coups n'atteignaient pas tout le temps leurs cibles et il avait mal quand il se faisait frapper. L'envie d'abandonner était si forte, si tentante.
Pourtant, dans sa tête, il voyait cet étrange garçon s'en aller. Il ne voulait pas.
Il voulait bêtement ce battre, et rendre fière la seule personne qui, jusqu'alors, avait posé ses yeux sur lui.*
Un mois et demi plus tard, alors que Raphaël continuait avec habitudes ses divers entraînement, Aïkido, course à pied, combat de rues,... Il rencontra Samuel.
Le garçon se tenait droit devant lui, lui qui venait de terminer un petit groupe de lycéens. Les yeux de Samuel s'ancraient dans ceux de Raphaël, malgré cette marque de confiance, le corps de l'enfant était parcouru de tique nerveux.
Samuel était anxieux.
Raphaël était content.
Il sourit gentiment.
– Oh. Tu m'as donc écouté?
Samuel se sentit fière que le drôle de garçon se rappel de lui. Il hocha la tête.
– Oui.
Raphaël esquissa un sourire amusé et demanda tandis qu'il se penchait sur le lycéen sous lui pour lui piquer son porte monnaie.
– Et ? Que veux-tu?
Samuel continua de regarder Raphaël droit dans les yeux et lui répondit avec une assurance qui contrastait avec sa nervosité.
– Je veux me relever.
VOUS LISEZ
Bl - Story breaker
FanficIl avait un seul objectif: détruire l'histoire, et il fera tout pour ça. Raphaël était membre de la CIA. Son seul havre de paix, un WEBTOON simple abordant les problèmes de la société. Raphaël est mort. Il rouvre les yeux dans Lookism avec une seul...