19 - Excursion

147 13 1
                                    

Name: Raphaël Shin
Titre: Réincarné (Lookism)/Leader de Kyoken/Mad Dog/Génie
Age: 17/18
Niv: 69
Force: 60 (max) (+2)
Agilité: 100 (max) (+10)
Resistance: 75 (max)
Perception: 85
Endurance: 80 (max) (+5)
Intelligence: 100 (max)

Points restants: 17

——————
Cette nuit la, Raphaël n'avait pas couché avec Goo. Il mentirait si il disait qu'il ne le voulait pas. Il avait aimé ressentir ces vagues de plaisir parcourir son corps et ces mains chaudes se baladant sur son torse.

En revanche, Raphaël l'avait arrêté alors que la main de Goo passait sur son pantalon.

– Je ne veux coucher avec personne bourré.

– Tu es sur ? Lui avait demandé Goo en venant mordiller son oreille, ce qui fit frissonner le jeune homme

A cet instant, Raphaël avait juste eu envie de se "laisser aller", mais sa logique prit le dessus.

– Oui. Lâche moi.

Goo soupira, un peu déçu. Il se laissa tomber dans le lit et fit l'étoile de mer.

– Ben je dors là.

– Hein ?

Le blond donna le dos au jeune homme, prit un oreiller et se coucha.

– Goo, casse toi.

– Nan. Je dors.

Raphaël soupira et abandonna l'idée de faire bouger le jeune homme. Il s'allongea juste au côté opposé et ses yeux se fermèrent naturellement.

Le lendemain matin, Raphaël sentit quelque chose dans son dos, et, après avoir cligné plusieurs fois des yeux. Il remarqua qu'un bras nu l'entourait et venait reposer sur son torse.

Raphaël soupira et releva les yeux pour croiser le regard souriant de Goo.

– Bien dormit ?

– Lâche moi.

– Geezzzz! Sans cœur ! Râla le blond en kidnappant davantage Raphaël dans ses bras

Le jeune homme lui envoya un coup de coude dans le nez, ce qui le força a le lâcher.

– Aïe ! Pleura Goo

Raphaël se redressa et quitta le lit, se dirigeant vers la salle de bain pour changer ses vêtements qui étaient les mêmes que ceux de la veille.

*

Samuel n'avait jamais demandé a Raphaël ce qu'il s'était passé lors de cette soirée à Séoul, bien qu'il fut curieux.
Goo s'était rapproché de son leader à ce moment là et Samuel n'appréciait pas cela.

Néanmoins, tout retrouva un peu d'ordre. Ils continuèrent de s'élever, tomber semblait impossible, Kyoken avait une main sur tout.
Non, Raphaël avait une main sur tout.

Le jeune homme ramenait de temps à autres des jeunes, des gamins qui avaient fugué ou des orphelins.

Il disait à Samuel qu'ils valaient la peine d'investir et plus le temps passait, plus Samuel voyait les fruits de l'investissement de Raphaël.

Yohan était devenu un monstre, un génie qui copiait les techniques des autres au premier coup d'œil, Olly Wang, qui ne ressentait pas la douleur, restait debout encore et encore, se relevant sans arrêt, Eli Jang d'Hostel était une vraie bête sauvage, ne parlons pas de Goo et de Gun.
Ce, en plus des gamins loyaux que Raphaël ramenait. Le garçon les avaient sortis d'un enfer et ils le regardaient avec admiration. Personne ne voulait aller à l'encontre de ses ordres.

*

Le plateau du jeu se mettait en place devant Raphaël. Vin Jin et Mary Kim étaient venus le voir et restaient à Kyoken, Kouji l'avait aussi contacté et ils avaient passé un marché.

La force, le pouvoir, l'argent, la renommée, tout commençait à s'accumuler entre les mains de Raphaël et il en devenait fatigué.

C'est pour cette raison qu'il se laissa traîner volontairement par Samuel jusqu'hors de Séoul, et qu'ils se perdirent dans une petite ville de campagne en haute montagne, réputée pour ses bains chauds.

En sortant du train, Raphaël s'étirait et pris une grande bouffée d'air frais.

– C'est magnifique ! Comment t'as trouvé cet endroit ? Hasarda-t-il en se tournant vers Samuel

Le jeune homme portait son sac et ne voulait pas laisser Raphaël le reprendre.

– Une invention merveilleuse, internet, m'a aidé. S'amusa-t-il

Raphaël soupira et suivit son ami qui l'entraînait au travers des petites rues vers leur chambre d'hôtel.
Le bâtiment était dans un style ancien et la chambre que les deux partageaient était grande, avec les futons sur le sol et de grandes portes en bambou coulissantes qui donnaient sur un petit jardin, dans lequel se trouvait l'une des nombreuses sources thermales de la region.

– Wow, C'est trop bien ! S'exclama Raphaël en faisant un tour dehors

Samuel le regarda faire en souriant, content de retrouver l'aspect enfantin de Raphaël qu'il pensait avoir perdu il y a quelques années.

– Hey, Raph, vient voir et dit moi ce que tu veux faire.

Le jeune homme le rejoignit et s'assit agilement à côté de lui avant de se pencher sur son épaule.
Samuel avala difficilement sa salive et détourna le regard.

– Oh, C'est quoi ça ? Hasarda-t-il en pointant une image.

– C'est une randonnée qui va jusqu'au sommet de la montagne, y a des bains la haut, avec une vue magnifique.

– Faisons ça demain matin.

Samuel arqua un sourcil.

– C'est précis.

– Au levez de soleil, ça doit être magnifique.

Samuel hocha la tête.

– Et pour l'instant, qu'est-ce que tu veux faire?

– Toi ?

– Choisit ?

– Non.

Samuel soupira. Il passa une main dans ses cheveux et les releva vers l'arrière.

– On peut se balader et on trouvera un endroit où manger ?

Raphaël sourit.

– Tu vois, quand tu veux!

*

Les deux jeunes hommes s'étaient changés, portant des tenues un peu plus chaudes à cause de la hauteur du lieu, l'air était frais.
Raphaël avait opté pour un teeshirt manche longue qu'il avait recouvert de son teeshirt, la ou Samuel avait simplement enfilé un pull bleu.

Les deux s'aventurèrent entre les rues, se rappelant leur début, lorsqu'ils passaient leurs journées dans des sombres ruelles à frapper et à se faire frapper. Maintenant, tout était différent. Significativement.

Ils marchaient la tête haute et personne ne les connaissaient. Ils étaient juste deux jeunes en vacances et c'était bien ainsi.

Ils finirent par s'arrêter dans un restaurant tranquille en bord de falaise qui donnait une magnifique vue sur la vallée en bas.

Samuel se leva.

– Commande pour moi. Je vais fumer, je reviens.

Raphaël leva les yeux vers lui en lançant :

– Okay, okay, prend ton temps.

Avant que Samuel ne sorte, Raphaël l'interpella.

– Attends, tu veux quoi à boire ?

– Du soju.

– Délinquant.

Samuel esquissa un soupir amusé et sortit, ce léger et doux sourire coincé sur ses lèvres.

Bl - Story breakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant