Les années passèrent, et le sablier temporel se remplissait doucement mais sûrement comme la pénétration d'une fille vierge
Les relations que j'entretenais avec Rui et Raph avaient bien évolué, relation fraternelle.. quoi que je ne voulais pas être le frère de Rui. Mais telle une étoile filante elle paraissait se rapprocher de mon être, sans jamais ÊTRE ACQUISE.. elle était INSAISISSABLE pour l'être banalement dans son coin que j'étais. mais j'avais pourtant le sentiment que nous devions être *la bonne équation*, l'evidence.. peut-être étais je juste fou.
Pendant que je me terrais dans les profondeurs de mon silence mélancolique, Gustin lui était lumière. ôôô que j'enviais sa joie de vivre !! il était vraiment soleil cette joie de vivre attirait tout le monde..
Gustin attirait l'attention sans faire d'effort; il semblait être née pour être le centre de gravité. Avec le temps passant l'attention qu'il créait par ces talents diverses(foot, tennis, musique, théâtre etc) inévitablement se transforma en amour; et tel un fan club toutes les filles l'adulait. Nous assistions à notre impuissance.. à notre médiocrité. Même Rui, celle que je pensais différente n'étais pas si différente. Prisonnier de mes propres limites je ne pouvais que rester dans l'obscurité de mon impuissance Raph était la plus amoureuse si l'on en croit ces hurlement quand Gustin avait la balle. peu à peu je me rendis compte que j'étais jaloux. je voulais tout, littéralement tout. toutes les filles, tout les talents, tout les honneurs.
Après midi de vacance de cm1, je jouais seul à la marelle quand.. Rui s'est approché de là.
-Elle: salut Nat
-mes pensés: quoi ! Rui ? elle fait quoi ici ? et où est Raph ?
-moi: salut cv ?
-Elle: très bien hein, dis Nat de tous tu es celui qui s'exprime le moins.. j'ai l'impression que t'es tout le temps triste.. j'ai raison ?
-mes pensés: peut-être pck je me fais traiter d'idiots à longueur de temps chez moi.. ou pck papa me manque.. ou peut-être pck tu ne m'aime pas..
je rigole..
-moi: nooon tout va parfaitement bien hein; je n'ai juste jamais rien à dire.
-elle: Je suis contente alors; sache que si y'a un problème tu peux m'en parler. petit sourire
Quand elle a dit ça c'est comme si toute ma vie je trainais un rocher loud et soudain quelqu'un m'en débarrassait c'est comme quand un branleur se masturbe et finit par jouir. J'étais là planter comme un arbre; sans voix, ému et mis à nue. elle parlait tjr mais j'avais fais un blocus.
soudain..
-Elle: Bon je vais te laisser, au fait on m'a envoyé au marché
-moi: ahh je comprends. aurevoir Rui .
Rui est vraaiment exceptionnelle Rui est si belle Rui est celle qu'il me faut je veux marier RUI Je l'aime vraiment cette fille J'avais perdu espoir de l'avoir en l'a voyant adulé autant Gustin, mais peut-être que c'est possible finalement.
QUELQUES SEMAINES PLUS TARD
je rejoins les gars du quartier à notre coin habituel. arrivé je vois un regroupement.
-Moi: qu'est ce qui se passe les gars ?
-Johani: Gusto est en couple
-moi: sérieux ?? trooop cool ça, c'est qui je l'a connais ?
-Joé: oui très bien mm, c'est Rui.
QUOI. VIDE.
VOUS LISEZ
psychopathe ~√~ attendri
AdventureC'en est fait, j'en ai marre. Ôôô, Rui, je me meurs, je suis mort, je suis enterré... Qu'ai je fais à Diosmo pour tout perdre ? Suis je l'incarnation d'Iblis car n'ayant plus de cœur..? Je ne sais pas, je ne sais plus... C'est pour ça que j'ai tué...