Quand le cœur parle il n'ouvre pas la bouche, il se prosterne...
Le cœur est l'organe le plus illogique de tous..
Il se fout carrément des normes et de ce qu'il faudrait faire...
Il verra cette personne toxique qui te fait du mal chaque jour..
qui paraît n'avoir aucun avenir..
qui n'est rien..
qui n'a rien à t'offrir si ce n'est un sourire ; un battement.. une brève lueur dans les yeux..
A côté d'elle comme par hasard se dressera quelqu'un qui a tout;
intelligence, sagesse, respect, courtoisie..
bref tout ce que la raison te pousserai normalement à choisir..Mais le cœur ce n'est pas comme le cerveau, le cœur est le philosophe de l'organisme...
Tes amis; ta famille et même souvent toi même, ne comprendront pas les choix venant du cœur...
Mais le cœur bien que fou ne se TROMPE JAMAIS... Le cœur bien qu'idiot a TOUJOURS RAISON..
Savoir écouter son cœur est important... Les choix venant vraiment du cœur sont les BONS.
Mais quand ton cœur te pousse vers quelqu'un qui n'éprouve pas les mêmes sentiments et te traite mal.. celà ne veut pas dire qu'il vaut rester..
On ne peut sauver quelqu'un qui ne veut être sauver...
Le cœur ne s'est pas trompé; il voulait que tu vois la méchanceté et l'horreur de ce monde..
que tu en tire une leçon et que tu guérrisse seul de ce traumatisme...En effet on guérit toujours seul..
Tu as beau expliquer ton problème de cœur à autrui.. il ne te comprendra pas;Parce que là, c'est le philosophe de l'organisme qui parlait et qui parle toujours...
Tu dois juste pleurer seul et tourné la page..
quand on aime on souhaite le meilleur pour l'autre... Quand on aime,
même si on n'a pas envie de laisser partir l'autre; on doit le faire parce que c'est le mieux pour celui ou celle que l'on aime et pour ton propre épanouissement.... Ça fait mal, de faire mal à la personne que tu aime pour son bien.. mais il le faut pourtant .Je reste convaincu que le cœur ne se trompe jamais... Même s'il paraît stupide; au bout de notre vie nous comprendrons très certainement que nos multiples brisures de cœur étaient nécessaires..
Sans elles,
nous n'aurions pas rencontré cette personne formidable..Cette personne qui a chaque <<je t'aime>> nous fait oublier nos peines...
A chaque baisés nous donne des ailes..
Et a chaque rapport nous fait monter au 07ème ciel..
Je t'aimerai toujours mon cœur; le philosophe.
VOUS LISEZ
psychopathe ~√~ attendri
PertualanganC'en est fait, j'en ai marre. Ôôô, Rui, je me meurs, je suis mort, je suis enterré... Qu'ai je fais à Diosmo pour tout perdre ? Suis je l'incarnation d'Iblis car n'ayant plus de cœur..? Je ne sais pas, je ne sais plus... C'est pour ça que j'ai tué...