¥¥~Quand la vie te fouette.

24 1 2
                                    

~Shakespeare pensait que "plus les joies sont violentes plus les peines sont violentes..."

De même l'œuvre Roméo et Juliette laissa le monde bouche bé devant l'injustice des choses...

Posons nous alors les bonnes questions; l'amour existe t-il ?? Existe t-il ??

Quelque chose qui disparaît avec le temps n'est pas stable... N'est pas fiable... L'humain par exemple on peut dire qu'il existe car il résiste à la notion de temps par la procréation et l'avancer.. mais qu'en est-il de l'amour ?... C'est bien trop bizarre. Tout commence par l'attirance intellectuel ou physique engendrant des hormones excitateurs tel que la testostérone ou l'ocytocine... Suivi d'hormones de bien être tel que l'endorphine, la sérotonine, peut-être parce que l'esprit est convaincu de la notion d'amour...
Tout ça pour que les désillusions du temps viennent tout remettre en doute...
Viennent fermer les sites des organes(testicules, cerveau,ovule etc) lié à la production d' hormones... Et donc font disparaître l'amour

Je pensais enfant, avoir tourné la page une semaine après que j'appris que Rui et Gustau sortait ensemble ; je jouais avec les gars comme d'habitude. J'essayais d'aller de l'avant.

Mdrr comme si le bon Dieu allait me laisser m'en tirer si facilement.. sans leçon.

Un soir je jouais seul à la marelle en attendant les autres... Bizarrement je remarqua que tout seul je m'éclatais beaucoup mieux qu'entourer d'autrui.
Mon esprit d'enfant fit la remarque mais n'avait pas encore compris que j'étais de nature anti social.

Soudain...

Raph:<<Tien Natsuo tu joue seul ?>>

Moi:<<0ui>>
Je pensa "ça se voit pas ??!"

Rui:<<Raph les garçons d'ici sont intéressants hein ! D'où je viens ils savent pas jouer à la marelle. D'ailleurs je ne connais même pas les règles.>>

Raph:<<Sérieux ??? Ce n'est pas sérieux ! C'est un jeu pour fille pourtant. Natsuo n'a qu'à t'apprendre alors..>>

Moi:<<hein ?>>

Je pensa "c'est quoi le problème de cette fille en vrai ?? Elle sait pourtant bien que si Gustau nous trouve là à jouer ensemble il pourrait mal interprété la situation... A moins que ce soit ce qu'elle veut provoquer.. mais pourquoi ??? Je dois établir une hypothèse... Et si Raph était amoureuse de Gustau ???

Nooon c'est ridicule oublions..
en même temps maintenant que j'y pense ce sont mes gars qui m'ont dit que Gustau et Rui sortent ensemble;

ce n'est jamais sorti de sa bouche"

Raph pour couronner le tout nous laissa tout les deux... On riait de la nullité dans ce jeu de Rui... Quand soudain en voulant lui montrer comment on lance la pierre je l'attrapa par la main de manière sensuelle alors que j'étais derrière elle... Ce n'était pas calculé mais je rougis avant de m'excuser...

Moi:<<euuh désolé je ne voulais pas>>
Rui:<<Hum non ce n'est rien>>

Puis elle rentra; pendant qu'elle marchait je contemplais sa démarche.. une démarche féminine sans forcer.. wesh je repensais à son sourire... Tchieu elle ne me facilitait pas l'acceptation... Au contraire en faisant celà sans faire exprès elle mit en moi un réel doute...

"Et si elle m'aimait en vrai ??? Et si ce moment juste elle et moi était calculé ?? Genre un rendez vous ??  En même temps Raph nous a laissé !! Puis je entrevoir l'hypothèse selon laquelle Rui m'aime et m'a vu jouer seul et à tracer ce plan avec Raph ???"

J'étais déjà bien parano petit...

Connaissez vous l'expression  <<TOMBÉ DE HAUT>>... ?

Pendant que j'espérais que mes gars aient mentis sur leur relation. Ayant l'espoir qu'elle serait mienne...

Dieu décida de me faire vivre ma première dépression.

Ce jour là ma maman m'a envoyé acheter de la nourriture dans un restaurant japonais et en route...

A peine ai je tourné vers le carrefour menant vers la maison de Rui; que le spectacle qui se tenait à mes yeux me pétrifia.. Gustau et Rui qui s'embrassait vigoureusement

 Gustau et Rui qui s'embrassait vigoureusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
psychopathe ~√~ attendri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant