....
Mon cœur se serre chaque fois que je pense à vous: Joé, Gustau, Johani, Jack, Aurélie, Raph, Waren, Dams , Johani... et Rui.
Loin de nos histoires d'amour, très loin, nous étions avant tout des amis...
Je donnerai beaucoup pour rejouer avec vous sans penser à demain... Sans avoir peur de demain...
Vous vous souvenez de nos jeux ??
Ces longues heures à joué à actions à action ou vérité ... Des moments uniques.
On ne réalisait pas leurs valeurs.
*Flashback
_Waren:<<Je choisi action 🙂>>
_Raph:<<éééh Waren ! Tu n'es pas drôle,on peut jamais te poser de question embarrassante waii >>
_Joé:<<Très bien Waren, je veux que tu twerke dans la rue!!!>>
*Éclats de rire général
Waren toujours bien sérieux, bien posé, se mit à twerker 😂
On était tellement fous..
*Ou ce jour là ☺️
_Rui:<< je choisis action>>
_ Jack:<< D'accord, je veux que tu embrasses Natsuo sur la joue>>
C'est ainsi que dans nos jeux bêtes bêtes là une fille posa pour la première fois ces lèvres sur moi... Et pas n'importe qu'elle fille en plus...
_Raph:<< Nats tu es amoureux de quelqu'un parmis nous ???>>>
_Moi:<<eeeh bien... oui..>>
*Silence général
_Raph:<<De qui ???>>
_Moi:<<on avait dit une question, j'ai répondu "ouiii".. c'est fini😂>>
°Je suis nostalgique du passé.. De notre passé...
maintenant que je suis adulte, et qu'on m'appelle monsieur..., La seule chose que je veux, c'est revenir à 12 ans...où on n'avait pas le cœur brisé en milles morceaux par la vie, par notre propre amour déchus...
Tchiiieuuu !!! la vie est très très traumatisante. Mais c'est également une expérience intéressante.
Ou encore,
notre fameux jeu de ballon, où j'étais nul..
et les filles riaient en me voyant jouer.
J'avais longtemps cru que c'est parce qu'elles me détestaient, mais c'est faux, il n'en était rien..elles ne riaient pas de moi, elles voulaient juste rirent avec moi...
Je n'avais pas la maturité de répondre par un rire aussi.Je pense et repense,
•••Quand Rui repartait en fin de vacances, voir ces parents... honnêtement, j'étais triste.•••
Et pourtant elle était assez calme, elle ne faisait pas de vague..
Sa présence ne se remarquait pas, mais son absence je la ressentais.
Sûrement parce que c'était mon premier amour.
Mais je devais l'oublier...
Ou encore, ce jeu qu'on appellait "je déclare la guerre"..
Un jeu qui consiste à choisir des noms de pays, moi je choisissais toujours *l'Allemagne* parce que pour moi c'était le pays des recherches et avancés scientifiques... le pays d'Einstein ce grand Chercheur physicien théoriciens.Un pays très très fort qui s'est relevé malgré les pertes que les guerres mondiales lui ont infligé.
Raph c'était Paris je crois 😂 le rêve Parisien... "Pays de l'amour". Comme ce que ces fesses appelait à faire😂🤣 "elle va me tuer si elle me lit un jour"
Après avoir choisi chacun un pays, le premier au centre lance la balle très haut en criant << je déclare la guerre à l'Allemagne(par exemple)>>
Tout le monde sauf l'Allemagne cours en s'éloignant le plus possible de l'Allemagne.
Dès que l'Allemagne attrape la balle, tout le monde s'arrête...
et le but,c'est que l'Allemagne lance la balle au pays le plus accessible ou proche de lui... celui qui est touché par la balle, c'est à lui de lancé au pays le plus accessible à son tour...Aaaaaaah !! Les amis, on peut mourir avec le sourire... on peut être fier de notre amitié, de nos jeux... de nous.
Vous serez toujours dans mon cœur, même si le destin ou la mort nous éloigne... je vous aimais, je vous aime, et vous aimerai à jamais.✍️
VOUS LISEZ
psychopathe ~√~ attendri
AdventureC'en est fait, j'en ai marre. Ôôô, Rui, je me meurs, je suis mort, je suis enterré... Qu'ai je fais à Diosmo pour tout perdre ? Suis je l'incarnation d'Iblis car n'ayant plus de cœur..? Je ne sais pas, je ne sais plus... C'est pour ça que j'ai tué...