Salut moi c'est Sadia, la sœur de Natsuo. Je suis une ado de 15ans, assez intelligente.. puis ce que l'école me dit que je suis intelligente par mes notes, c'est que ça doit être vrai.
Mis à part ça, je me sens vraiment incomprise dans ma famille. La présence paternelle se faisant rare à cause de son business que personne ne connaît vraiment.., d'ailleurs je suis sûr que c'est un prétexte pour allé baisé ailleurs.. De toutes façons les hommes sont des gros porcs qui ne pense qu'à fourer leur bite dans tout ce qui est trou.. Mince, ils me dégoûtent tous tellement. Mais j'avoue que j'aime bien le contact sexuel.. Oui je l'ai déjà fait avec des mecs en mentant à ma mère que c'était des soirées entre filles... Hum les mâles chargés de testostérones sur ton corps bien chaud, la fusion de deux corps, se léchant de partout passionnément, j'avoue c'est pas mal. A parlé comme ça certains penseront que je suis une belle salope n'est ce pas ? Genre, les hommes ont le droit de parlé comme ça mais dès qu'une fille l'ouvre c'est la fin du monde ? Vos gueules bandes de mâles.
Sinon que je me vois vraiment comme l'As de la famille hein, celle qui ramènera des milliards à la maison.. Pour moi si je meurs la famille est dans la merde. Vu que maman tout ce qui l'intéresse c'est l'éducation, or personnes n'est devenu riche par les valeurs qu'elle veut m'apprendre à savoir l'humilité, la discipline, bla bla bla.. Moi je vends la drogue pour sortir ma famille de la misère.. Avec mon cerveau je me débrouille pour que ça ne se mélange pas à mon succès scolaire.. Je compte bien finir au top dans le bad en tant que trafiquante de drogue et dans le good en tant que psychologue.Maintenant vous comprenez pourquoi je chasse cet idiot de Natsuo quand il frappe à la porte de ma chambre alors que je vérifie mon stock pour la revente.. Ce con ne saura donc jamais que je me bas par amour d'eux,ma famille.. parce que si on compte sur papa on finira par bouffé des rats.
VOUS LISEZ
psychopathe ~√~ attendri
PertualanganC'en est fait, j'en ai marre. Ôôô, Rui, je me meurs, je suis mort, je suis enterré... Qu'ai je fais à Diosmo pour tout perdre ? Suis je l'incarnation d'Iblis car n'ayant plus de cœur..? Je ne sais pas, je ne sais plus... C'est pour ça que j'ai tué...