pourquoi...

60 4 0
                                    

Dès l'âge de 11 ans, Natsuo compris que sa vie changeait au fil des ans, car il commencait à ressentir une certaine hostilité avec sa famille..
La principale raison de cette hostilité était à cause de son parcours scolaire... En effets Natsuo n'a jamais été brillant à l'école alors les méthodes pour qu'il retiennent les leçons adopté par sa famille pour le faire assimilé était fort déconseillé.. Sa mère avait commencé à le battre pour chaque leçon oublié. Ce fut donc dans les larmes et la déception que Natsuo retenait. Le pire c7 que sa sœur au lieu de le consolé le rappelai en permanence à quel point elle est meilleure que lui.. Et elle lui rappelait en permanence à quel point il était un bon à rien.. Pire elle aussi le battait parfois pour des futilités

A l'époque Natsuo comparait sa vie à celle de son meilleur ami et ça ne fit qu'installer plus de doute en lui..
Franck son meilleur ami de l'époque était beaucoup chouchouté par ces parents,il avait une une éducation très douce,donc malgré son allure imposante il était une sorte de peureux.. Franck avait chaque fois de nouveau joué et sa mère connaissait Natsuo comme étant son meilleur donc il venait très souvent chez lui juste par pur intérêt de profiter des multiples jouets auquel on l'avait habitué... Ce n'était pas le cas de Natsuo hélas, depuis l'âge de 6 ans on a n'avait pas payé pour Natsuo;il était donc obligé de s'imaginer des personnages fictifs avec les pièrres et s'amuser avec quand il était seul.. De plus Franck avait droit à tellement d'amour venant de ces parents.. C'était plutôt ça que Natsuo jalousait..

<<pourquoi ma famille se comporte t elle comme ça avec moi ? Ai je fais quelque chose de mal...? Je me sens seul même au près de ma famille..>> pensa t il.
Natsuo repensait au 07 années d'allégresse auxquelles il avait eu droit et dit:<<je donnerai tout pour repartir à cette époque là>>.
Très tôt déjà Natsuo commença à philosophé sur le sens profond de la vie,sur l'existence et la bonté de Dieu...
<<A quoi bon me faire naitre ici bas si c'est pour que je sois malheureux.. A moins que Dieu aime me voir souffrir..,et d'ailleurs tout le monde vente la bonté de Dieu mais qu'à t il fait de concrètement bon ?? Il y'a des guerre partout,des milliers d'Innocent meurt chaque jour, il y'a des mendiants partout, y'a des maladies mortelle partout.. Mais ce monde est horrible !.. Le pire c'est tout ces hypocrites qui font semblant d'aller à l'église ou à la mosquée et qui se comporte comme des démons une heure après être sorti de là>> pensait il d'un air révolté.
Il en venait à la même conclusion <<je suis seul.>> cet amour qu'il portait à sa mère et à sa sœur autrefois se transformait chaque jour un peu plus en haine et mépris.
Sa résolution finale était qu'il n'avait plus besoin de personnes.

psychopathe ~√~ attendri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant