~Visions transitionnelles ~

39 3 0
                                    

Avez vous déjà eu la sensation étrange d'être un être hors norme..? Un être spécial née dans l'unique but d'accomplir quelque chose de grand.. Bien sûr en grandissant les désillusions s'installent.. Triste n'est ce pas ? Je me souviens encore de moi Natsuo et de mon meilleur ami jouant et courant dans les rues avec pleins d'énergie, s'imaginant dans  la peau de nos héros favoris... Et ouii j'ai bien changé depuis que le système politique, économique et scolaire nous ont séparés...

Je me souviens encore d'une discussion que j'avais avec cette fille programmé de façon neurologique par le système pour travailler durement au détriment mm du bonheur..
_Moi à 12ans:<<pourquoi fais tu tout ça Natalie ? Es tu heureuse d'être apprécié par ton succès scolaire ? Tu as beau avoir tout ça, tout ces prix, je te vois rarement sourire..>>
_<<ce n'est pas de ça qu'il s'agit, parfois il faut faire les choses,quand il le faut, l'envie n'est en rien une nécessité>> avait elle rétorqué

...Je crois bien que à partir de cette phrase là mon mépris envers le système tout entier allait commencé.. Comment peut-on en arrivé là ?? Une vie sans lumière. Sans joie.
JE NE VEUX PAS FAIRE PARTIE DE CE FOUTU SYSTÈME. C'est de la merde, de la pure merde. Taffer taffer taffer, café café café, manque de temps, divorce, séparation d'enfants, larme mais sans pleuré parce qu'on est adulte...
Quand maman m'a fourguer dans ce troue de système scolaire qui forme de innocents enfants à une vie de merde j'étais loin de m'imaginer tout ce qui m'y attendrait.
Moi Natsuo depuis petit je me sentais comme un grand éléments de l'univers.. J'ignorais que je n'était que particule minuscule de ce vaste univers. Quand j'étais petit il m'arrivait souvent de me perdre dans mes pensées à tel point d'oublier qui j'étais, qui étaient tout ceux qui m'entouraient et où j'étais pendant un bref moments, mais bon c'est sûrement à cause de l'ocytocine...
J'aime les mangas, genre beaucoup beaucoup.. Ça m'aide à fuir cette réalité que je déteste. J'aimais avoir l'espoir d'un zorro ou d'un super man qui ferai régner l'ordre et la justice. C'était rassurant et d'ailleurs je ne veux pas cesser d'y croire. L'homme est un animal politique disait tantôt Aristote mais pas seulement l'homme est un loup pour l'homme disait Hobbes... Et c'est réel l'homme ne se qualifie pas comme étant un animal car il est doté de conscience dit il.. Mais un être qui se dit doté d'une conscience et continue à se comporté pire que ceux là qui ne l'on pas ne peut avoir la prétention d'être supérieur
...

psychopathe ~√~ attendri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant