07 années d'allégresse

83 5 0
                                    

A l'enfance, Natsuo ne manqua de rien bien qu'à l'époque ces parents n'était pas particulièrement riche.
Son père voyageait très souvent pour les affaires et n'avait donc pas le temps d'être omniprésent pour sa famille. Ce n'était guère un problème car Maria était forte de caractère et pouvait éduqué son enfant de la meilleur façon qui soit.
En effet,Maria mettait en première position l'éducation de ces enfants car pour elle la base d'une vie adéquate passait forcément par une bonne éducation... Telle était sa philosophie mais peut-on dire que c'est vrai dans tout les cas ? Faut il vraiment faire preuve de discipline vis à vis de la société pour être heureux ?.. Parfois la discipline et le respect sont des remparts limitant la progression de l'humain. Par exemple, si quelqu'un dit: <<Les femmes sont faites pour rester à la maison !>> même si tu es contre cette affirmation, la bonne éducation incite au respect de la liberté d'expression et de l'opinion publique sans jugement ni insulte.. pas vrai ?.. Mais sans cette éducation absolue, tu l'aurai probablement répondu que tu n'es pas d'accord en posant tes arguments sans gêne d'être impolie ou non.. Tu aurai dis par exemple <<ce que tu dis là est purement misogyne et sexiste, pour ta gouverne les femme sont capables de faire autant que les hommes. Elles l'on d'ailleurs prouvée à plusieurs reprises que ce soit sur le plan scolaire ou professionnel.. Donc cesse donc de pensé si bêtement>> Bien que ce soit impolie et irrespectueux, c'est marquant et choquant n'est ce pas ? Donc si c'est marquant et choquant c'est capable de le faire changer de perspective.. Mais ça,ce n'est que mon avis.

En plus de donné une éducation impeccable,Maria jouait avec le petit Natsuo très souvent, le berçait lorsqu'il était en larme,le rassurait dans ces moments de crainte,et s'assurait qu'il mange et dorme suffisamment tout ça en alternant avec son travail. Quel femme forte !
Natsuo aimait beaucoup sa maman au point que quand il voyait sa mère soucieuse ou malade il s'empressait de se blottir contre cette dernière.

Natsuo avait une sœur aîné de 3ans de différence du nom de Sadia. Ils étaient inséparable à l'époque et faisait presque tout ensemble. Elle lui donnait régulièrement des cadeaux(bonbon,chocolat, biscuits) sûrement pour montré tout l'amour fraternel qu'elle avait pour lui,et cet amour était réciproque pour Natsuo.

Voici à quoi ressemblait les 07premières années de la vie de Natsuo.

psychopathe ~√~ attendri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant