Milly Parkers, enchantée. Connue dans son lycée pour être une Bad Girl, sans foi, ni loi, qui sème le trouble. Très peu de personnes on pu dire un jour "OMG j'ai pu parler à Milly sans me manger son front dans les dents". Insociable, rebelle, lunatique, antipathique sont les mots que j'entends sortir de toutes les bouches quand on parle de moi, même ma mère me définit comme ça. Je déteste le collège, les petits couples du genre ultra mielleux dans lequel les deux amants se roulent des galoches à tout bout de chant. Je si S sûre qu'ils n'ont jamais réellement entendu la voix de l'autre. Je déteste tout dans ma vie à part peut être ma meilleure amie, Scarlett. OK le prénom ne va pas du tout avec la fille en question, on va dire que cetye gosse est ma copie version blonde. On partage un cerveau et le même point de vue.
Je suis arrivée dans ce lycée au début de ma seconde. Les filles superficielles communément appelées pom-pom girls m'avaient demandé de rejoindre leur équipe. Le soir qui suivait, j'entrais dans le lycée par effraction et brûlais leurs tenues. Pour ma défense j'avais été horrifiée de voir qu'elles me portaient de l'intérêt.
Puis est arrivée ma meilleure amie. Elle se trouvait dans la même salle de classe que moi en heure de colle et depuis, on se quitte plus.
Et puis, il est arrivé. Il s'est pointé un jour avec sa clique et il a foutu un bordel monumental dans ma vie. Je ne me souciais pas de lui jusqu'au jour où il a voulu jouer.
Comment ? À quoi ?
Il m'a provoquée et on va jouer à la guerre des sentiments tous les deux. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas perdre.
***********************************
VOUS LISEZ
Vegetables ➡c.d.
Fanfiction-Dude, t'es comme les légumes de mon hamburger : présent mais personne t'aime. -T'es sûre que tu veux jouer à ce petit jeu avec moi Babe ? -Si tu veux jouer avec moi bien sûr. Mais je préfère te prévenir, je ne perds jamais. Milly Parkers & Camero...