1.

1K 72 21
                                    

Late nights, no dress code
She stay fly like jets go
Don't have no reasons, ain't got no M.O.
See her life style..

Réveille de merde.

-MAMAN RAJOUTE "RÉVEILLE" SUR LA LISTE DE COURSE.

-MILLY ÇA FAIS LE TROISIÈME DEPUIS SEPTEMBRE, ABUSE PAS DE MA PATIENCE PARCE QUE TU RISQUERAIS DE TE LA PRENDRE DANS LE CUL !

-OUAI OUAI.

Voilà un réveille typique de chez moi. Pour moi, les réveilles où la mère vient embrasser délicatement le front de sa fille et lui susurrer à l'oreille "réveille toi mon ange", bah ça à jamais exister. Chez moi, c'est musique à fond dès le matin et la mère qui hurle de la cuisine que si je me bouge pas, j'aurais pas le temps de me faire à manger. Ah oui, chez moi, je dois faire à manger toute seule parce que ma mère doit aller bosser et n'a pas le temps de me faire à manger. Elle est avocate et autant vous dire que au boulot ça doit filer droit. À la maison, elle est cool, enfin quand je dis cool, je veux bien sûre dire que c'est pas non plus Bagdad quoi. Bagdad he le réserve pour le lycée où elle a voulu m'inscrire après qu'on ai déménagé. J'ai dû quitter tous mes amis et un bout de ma famille pour aller me poser dans un bled pourri pas trop loin de la Caroline du Nord. Enfin bon, je vous passe les détails de comment j'en suis arrivée à être une vrai conasse dans ce bahut. Ma mère me dit que je devrais devenir plus sage, ou du moins redevenir comme avant. Je lui au rigolé au nez et je suis partie faire du skate.

Bon du coup après les menaces que ma mère avait proférées, je me suis levée et je suis allée boire mon traditionnel demi litre de jus d'orange. Après ça c'est la routine: douche, séchage, coiffage, habillage, maquillage. Apres avoir séché mes longs cheveux bruns, j'ai mis un jean, un t-shirt gris avec un emoji alien et une chemise à carreaux du style bûcheron autour de la taille. Je me maquillais légèrement et pris mes Adidas superstar blanches avant de prendre mon penny et mon eastpack noir et de passer la porte de la maison en hurlant À CE SOIR.

Comme tous les matins, les Jacks sortent en même temps que moi et se dirigent tous deux dans ma direction en courant.

Je vous passe les retrouvailles avec mes meilleurs amis. Rien de constructif, juste des câlins et des bisous à plus savoir quoi en faire.

Nous mettons ensuite nos penny au sol et commençons à rouler. Le lycée est seulement à vingt minutes de chez nous mais il faut compter les arrêts à cause des chutes d'un de nous trois, les arrêts musique, photo et tout le tralala.

Nous arrivons enfin au lycée et cime d'habitude, les filles fangirlent sur les Jacks et baissent les yeux quand je les regarde.

Ma meilleure amie vient ensuite me sauter dans les bras (on change pas les habitudes moi j'dis). Elle fait ensuite un câlin aux gars et nous continuons notre route jusqu'à nos casiers.

Bon OK, ce matin là je dois avouer que tout n'étais pas comme d'habitude et je l'ai vite compris.

J'ai tilté quand une suite de paysans se sont pointés dans le lycée. Ils étaient menés par un blond aux yeux glacés et un grand brun qui descend de sa campagne natale.

Le fermier me fit un clin d'oeil auquel je répondit par un sourire en plastique et mon plus beau doigt d'honneur avant de reprendre mon chemin.

Vegetables ➡c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant