3.

932 77 0
                                    

56, 57, 58, 59..

DRING.

Les cours du matin viennent de se finir.

Je sors la première de la salle de classe, quelques secondes après la sonnerie.

J'étais suivie de près par les Jacks et Scarlett.

Je donne des coups d'épaule pour passer et après m'être tracé un chemin parmis la foule d'élèves.

Je fus surprise de sentir une odeur de transpiration. Il n'était que midi quoi !

Pour votre information je ne mesure pas plus d'un mètre soixante. Je me retrouve alors fréquemment au niveau des dessous de bras des gens.

Autant vous dire que je rentre chez moi, je prends un doliprane direct.

Je finis par arriver au self. Il n'est pas encore bondé.

Je prends mon plateau, dispose une salade de tomates et une tarte à la fraise ainsi qu'une bouteille d'eau.

Scarlett prend un plateau et y dispose la même chose et les Jacks font comme d'habitude, ils sortent leur bouffe, soigneusement préparée le matin même, chez eux.

Je souris car ils sont tellement mignons avec leur petite boîte à sandwich.

On se pose à une grande table, au milieu de la salle qui commence à se remplir.

Les pom pom girls dévisagent mes meilleurs amis pendant que Scarlett leur balance des feuilles de salade pour qu'elles se retournent.

Je prends le hamburger que Johnson m'avait préparé (hehe) et mord dedans.

Je me retourne et rejoins ma meilleure amie à son occupation, le shoot de salade.

Je me retourne vers la table et prend la dernière feuille de salade, celle du fond du bol qui avait bien traiter dans la sauce et la balance à l'aveugle 

Gilinsky écarquille les yeux et mes trois amis explosent de rire.

Je froncé les sourcils et me retourne lentement.

Et là, j'explose de rire.

Le fermier avait ma feuille de salade collée sur le t-shirt et il me foudroyait du regard.

S'il avait pu me faire mourir, il l'aurait fait, ça, j'en suis sûre.

Il retire la salade de son pull et me la tend du bout des doigts.

-T'as perdu ça non ?

-Exact. T'inquiète que te ferais signe quand je la retrouverais.

-J'ai rien perdu. Tu racontes quoi ?

-Bah si t'as perdu ta fierté mec. Je suis pas sûre de la retrouver mais en cherchant bien je suis sûre que je peux en retrouver un bout.

Il fit une mine offusquée et mit sa main sur son torse.

-Bon maintenant laisse moi je préfère manger mon hamburger plutôt que de te parler. Le prend pas mal surtout ! Mais je t'apprécie pas.

-T'es sérieuse meuf ?!

-De toute façon tes comme les légumes dans mon hamburger : présent mais personne t'aime.

-T'es sûre que tu veux jouer à ce petit jeu avec moi Babe ?

-Si tu veux jouer avec moi. Mais je préfère te prévenir, je ne perds jamais.

-On verra, on verra.

Je me levais alors, lui fit un clin d'oeil et parti, embarquant mon hamburger sous le regard intrigué de mes amis.

Vegetables ➡c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant