8.

852 60 4
                                    

Un nouveau réveil.

La différence, c'est qu'on est vendredi et que je passe mon week-end avec mes amis.

Je me lève directement, cette pensée en tête, un sourire vissé sur le visage.

Limite je crie pas de joie.

Mais ça serait abusé, en plus ma mère va encore gueuler si je hurle dès 7h.

Je descend, prend un bol, met du fromage blanc et y met des framboises en plus.

Je fais un bisou sur la joue de ma chère mère et retourne dans ma chambre.

Je met de la musique sur mon portable et tombe directement sur Bitch I'm Madonna.

Je me met aussitôt à chanter et quand, au bout de quelques secondes, le refrain part, je me lance dans un twerk.

Ouai je sais.

Mais j'suis pas toute seule dans ma tête aussi.

Ma mère me hurle depuis le bas des marches qu'elle s'en va, me laissant seule.

Je lui hurle la bonne journée et elle part, laissant un rire sonore monter jusqu'à ma chambre, me faisant sourire.

C'est trop un rayon de soleil cette enfant (lel).

Je branche alors mon portable sur une enceinte dans ma chambre, et pousse le son à fond (ouai ou presque vu que tout le monde dort encore dans le quartier donc wala).

Je me dirige vers mon armoire en dansant, choisi un jean boyfriend complètement déchiré, une brassière de sport Nike multicolore (comme la mienne pour celles qui m'connaisent in real) et une chemise trop grande pour moi blanche.

Bon, pour les cheveux, un coup de peigne suffit, et pour le maquillage, masquara et puis du baby lips qui teinte mes lèvres légèrement.

Je met ma chaîne militaire, mes bagues de phalanges et prend mon sac, ainsi que mon penny et sors de chez moi, me faisant entourer par deux paires de bras.

Les Jacks évidemment.

Vegetables ➡c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant