11.

769 60 0
                                    

Une fois en dehors du lycée, j'avais envoyé un SMS aux Jacks et à Scarlet, leur disant qu'on se rejoignait chez moi.

Ils ne me répondirent pas aussitôt, je savais qu'ils étaient en cours.

J'avais finalement passé mon après-midi à travailler ma maîtrise du skate, dans un vieux parc, très peu fréquenté.

On dit qu'il y aurait eu des meurtres.

Moi j'pense juste que les gens sont trop cons pour voir qu'il n'y a pas forcément des tueurs là où les balançoires grincent et où les toboggans sont recouverts de tags.

C'est juste un endroit délabré, où les mauvaises herbes poussent, où les tags sont faits les uns sur les autres, où les arbres s'agitent au moindre coup de vent, créant un petit vent qui rafraîchit parfaitement.

Les maisons aux alentours étaient abandonnées, et personne ne voulait y habiter.

J'avais alors quartier libre pour m'y introduire.

Je passais par le jardin d'une des maisons et une piscine creusée s'offrait à moi.

Elle était vide et par endroits, la mosaïque bleue, qui représentait certainement les fonds marins, s'enlevait.

Je poste alors mon skate au sol et pratiquais jusqu'à ce que la fatigue me fasse arrêter.

Je suis rentrée chez moi en fin d'après-midi.

Le vent me fouettait le visage de son souffle chaud, rabattant mes cheveux derrière mes épaules.

Mon portable vibra.

Gilinsky.

From: Gilinskouille
Tu fous quoi ?

Merde, j'avais oublié qu'ils venaient.

From: Me.
J'arrive.

From: Poulet Grier.
Saucisse cochonou hein ?

Mais il veut quoi lui ?!

From: Me.
On est pas potes, pk tu me texte?

Il ne répondit pas tout de suite, se qui me laissait le temps de rebtrer chez moi tranquillement.
Enfin, tranquillement, jusqu'à ce que mes potes me voient en me défoncent de les avoir oubliés.

Vegetables ➡c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant