5.

912 66 1
                                    

BIP BIP BIP BIP BI..

Le nouveau réveil que ma mère m'avait acheté était une horreur.

Le truc il fait pas autre chose que des bips bien sonores qui te défoncent les tympans.

La routine du matin faite, je pris un pull trop grand pour moi, beige et un jean troué bleu clair. Mes cheveux attachés en un chignons mal fait et mon maquillage mit, je pris mon skate et mon eastpack et sorti de la maison, refermant derrière moi.

J'arrivais au lycée, une bonne demie heure après.

Tout le monde commençait à rentrer dans les salles et je pris mon temps.

Mes amis devaient déjà être dans la classe de maths puisque plus personne ne traînait dans les couloirs.

Je me mis sur la pointe des pieds et rangea mon skate dans mon casier.

Une pression s'exerça sur mes côtes et des lèvres, au toucher gercées se posèrent sur ma joue.

Je fus prise d'un mouvement de recul et tourna ma tête.

Le fermier.

-Hello poulette.

Il ria et me claqua les fesses avant d'aller en salle.

Je fis un détour par le repère de Satan Aka la vie sco et me fis faire un mot de retard.

Je partis en direction de la classe et toquais à la porte.

La prof hurla un coup et me dis d'aller m'asseoir.

Cameron se balance sur sa chaise et je fauche un des deux pieds sur lesquels il se tient.

Il se ramasse et je lui envoie un baiser de ma place.

Il grimaça et se releva avec peine sous le regard amusé de mes amis et le regard noir de la prof et de toutes les lècheuses ici présentes.

La prof demanda au ramasseur de merde si il allait bien et il lui demanda pour aller aux toilettes.

Je fus désignée encore une fois pour l'y emmener mais je refusais et une autre fille nommée.

La première fois que je la voyais sans ses cahiers.

Clarisse j'crois.

Une grande, de l'acné à plus savoir quoi en faire, très mince, aussi plate qu'une planche à pain et un look étrange.

En gros c'est pas le concept type de la beauté.

Cameron se retourna vers moi une mine dégoûtée vissée au visage et je lui fis au revoir en agitant trois doigts et lui faisant un clin d'oeil.

Encore une victoire.

Vegetables ➡c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant