Okey je commence par français.. Génial. (Nda: ça se passe aux Usa so ils ne parlent pas français hein).
Je pars rejoindre ma meilleure amie ainsi que les Jacks qui sont dans la même classe que moi cette année encore.
Gilinsky pousse un soupir de mécontentement à l'idée d'aller en courd et Johnson se craque les doigts.
Nous entrons dans la classe et tout le monde nous regarde. Starlett se racle la gorge et les élèves se retournent de sorte à ne plus nous voir.Je pose mes fesses sur une chaise au dernier rang et commence à gribouiller sur la table avec un stylo bic empreinté à une fille devant moi.
Ma meilleure amie s'assit à côté de moi à ma droite et les Jacks à ma gauche.Le cours commence. La prof gueule comme une porcasse qu'elle est et je dessine.
On toque à la porte. Je prends un sourire de perverse pour faire peur à la personne qui rentre comme à mon habitude. C'est toujours très marrant d'intimider une personne.
Mon sourire s'efface au moment où je réalise que plusieurs personnes aux têtes inconnues rentrent dans la classe.
Enfin quand je dis inconnu, des têtes de paysans dont j'ignore le nom débarquent dans la classe.
Plus précisément l'ours polaire et le fermier.
Le regard du brun parcours la classe et s'arrête sur moi. Je hausse un sourcil mais il ne détourné le regard que quand la prof s'adresse à lui.
Je me replonge alors dans mes dessins, estimant qu'ils sont plus intéressants que la scène qui se joue devant moi.
-Mlle Parkers.
Je tique à l'entente de mon nom.
-Hmm ?
-Faites une visite aux deux nouveaux élèves s'il vous plaît.
-Non. Ça me plaît pas.
-Bougez vous maintenant.
Le paysan aux yeux marrons me regarde, un sourire en coin et me fait un autre clin d'oeil. T'es en chien ou quoi ?
-Je préfère assister au cours qui je pense, est utile pour le reste de ma scolarité. Il faut que je m'instruise.
Ok j'avais fait ma lècheuse mais c'était nécessaire. Hors de question que je bouge mon cul pour eux. J'ai pas non plus envie que les gens pensent que je suis devenue gentille. Je fais pas dans le volontariat moi.
-Vous êtes sûre de vouloir jouer à ça avec moi ?
-Renvoyez moi de cours alors. Je vous déjà le truc: motif de renvoi de cours mademoiselle ? Eh bien je voulais assister au cours et m'instruire mais la prof ne l'a pas vu de cet oeil et préfère que je loupe ma scolarité.
La prof se crispa.
-Bon eh bien.. Alice, accompagnez les.
Le sourire du brun s'effaça quand il vit une petite, acné, grosses lunettes, absolument dégueulasse à voir se lever et avancer vers eux.
Il me toisa et je souris, lui faisant un clin d'oeil.
VOUS LISEZ
Vegetables ➡c.d.
Fanfiction-Dude, t'es comme les légumes de mon hamburger : présent mais personne t'aime. -T'es sûre que tu veux jouer à ce petit jeu avec moi Babe ? -Si tu veux jouer avec moi bien sûr. Mais je préfère te prévenir, je ne perds jamais. Milly Parkers & Camero...