Chapitre 3

37 4 2
                                    

- Comment tu comptes t'y prends ?

- Mes potes sont aussi fous que moi. Je suis sûr qu'ils vont être motivés pour une soirée dans un hôpital ! Ils se font passés pour des proches qui viennent me voir et c'est parti !

- Y'aura de l'alcool ?

- Évidemment ! Sinon c'est pas drôle Rémi

- Et des filles ?

- Bah ouais ! Sinon comment tu pécho ?

- Un gars ça me va aussi.

Je le regarde surpris.

- Sérieux ?

Il soupire.

- Je sais ce que tu vas me dire... Oublie ce que j'ai dit. J'aime que les meufs.

- Nan mais c'est cool ! Moi aussi j'aime les gars ! Juste, je pensais pas que c'était ton cas.

- Vincent l'ivrogne fêtard aime les gars ?!

- Et ouais !

On se sourit. Je ne me permettrai pas de rajouter qu'il est mon genre. Je le connais à peine et ça serait bizarre.

- Y'a des gens que tu veux inviter ?

- Depuis que je suis ici, mes proches m'ont laissé tomber. Donc j'ai personne à inviter

- Oh c'est triste... Tu verras, mes amis sont cool. Je suis sûr que vous entendez bien.

Je prends mon téléphone et envoie des messages à tous. On crée un groupe avec ceux qui peuvent venir puis on met le plan au point. Ils ont plus qu'à aller acheter ce qu'il faut.

- Ce soir, 20h, ça va être le feu !

- J'ai hâte ! Mais on fait ça ici ?

- Ouais. Comme c'est petit j'ai pas invité trop de monde, t'inquiète pas Rémi.

- On sera combien ?

- Toi, moi, Anli et sa copine, Sylvain et sa meuf, Maxence, Martin et une amie aux filles mais je la connais pas. Donc on sera neuf.

- Combien de célibataire dans le lot ?

- Tu perds pas le Nord ! Cinq célibataires : toi, moi, Maxence, Martin et l'inconnue.

- Pas beaucoup de choix. De toute façon, je suis condamné à rester dans cet hosto donc c'est déjà bien. J'aurai sûrement jamais mieux.

- Sois pas pessimiste !

Je me lève difficilement et m'étire. Ca fait du bien de bouger un peu. Je marche jusqu'à son lit et m'asseois à côté de lui. Je lui tends mon p'tit doigt.

- Tu sortiras, tôt ou tard, d'ici. Je te le promets.

Il le prend avec le sien en souriant.

- Merci mais ça m'étonnerait Vincent.

- Je n'ai qu'une parole. Pour l'instant, tu profites de ton nouveau pote. Pour la suite, on verra bien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bien le bonjour !

Que pensez vous de ce chapitre ?

Je vous avoue que je sais pas trop où je vais😅
J'ai commencé à publier sur un coup de tête sans vraiment avoir d'idée mais ça vient de temps en temps. On verra bien ce que ça donne !

Comme d'hab, n'hésitez pas à donner votre avis ainsi que vos théories ou idées pour la suite ;)

Biz !

La peau brûlée par les coups de foudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant