Chapitre 10

25 4 0
                                    

Vincent sourit et me répond :

- On ne sait jamais !

- Vas patate.

Je l'embrasse doucement et il répond tendrement au baiser.

- Au fait Rémi, on est en couple ?

- Bah si tu veux qu'on le soit, oui.

- Nan c'est si tu veux toi.

- Moi je veux que si tu veux !

- Bon, on est en couple alors.

Je souris et l'embrasse à nouveau. Je le sens sourire contre mes lèvres. Ça tape à la porte. Je me lève précipitamment et me cache vite dans le placard.

Pdv Vincent

La porte de la chambre s'ouvre, un médecin rentre et c'est pas le méchant d'hier.

- Bonjour Monsieur Dardalhon, je suis le médecin Blanquet et c'est moi qui vais m'occuper de vous aujourd'hui. Vous allez me suivre pour les derniers examens, puis vous retournerez dans votre chambre en attendant les résultats.

-Très bien.

Je me lève et on sort de la chambre.

Quelques examens plus tard

Je suis de retour dans ma chambre et le médecin est parti. J'ouvre doucement les portes du placard. Rémi n'y est pas.

- Rémi ? T'es là ?

Pas de réponse. Je cherche dans les rares endroits de la chambre où il pourrait se cacher mais ne le trouve pas. Où at-il pu aller ?

La salle de bain ! Je vais dans la petite salle de bain et tombe nez à nez avec un Remi en train de se laver. Je ressors direct en fermant la porte. Je sens mes joues chauffer, je dois être tout rouge... Au moins je l'ai retrouvé...

Je m'assois sur mon lit et l'attends. Après un moment il sort avec juste une serviette autour de la taille.

- Ça fait un bien fou une bonne douche ! La place est libre si tu veux Vincent.

- Ouais je vais y aller, merci.

Je me lève et vais me laver à mon tour. Quand j'ai fini, je me rhabille avec les franges d'hôpital, j'ai pas le choix de toute façon.

Je reviens dans la chambre. Rémi est toujours en serviette.

- Faudrait peut-être que tu t'habilles bébé.

- Bébé ? Et bah puisque je suis un bébé, t'as que m'habiller.

- Mais c'est un surnom gentil.

- Je sais, je t'embête Vinçou.

Il part dans la salle de bain et la porte de ma chambre s'ouvre. Je ferme vite la porte de la salle de bain. Une dame rentre.

- Bonjour, Monsieur Dardalhon c'est bien ça ?

- Oui c'est ça.

- J'ai des papiers à vous remettre. Tenez. Je vous laisse en prendre connaissance. Vous pouvez sortir de l'hôpital aujourd'hui. Pensez à prendre ces papiers en partant.

- D'accord, merci.

Je prends les papiers puis elle part et je ferme la porte derrière elle. Je lâche un soupire de relâchement et ouvre la porte de la salle de bain.

- C'est bon Rem.

Il sort, habillé cette fois, et me prend dans ses bras. Je me blottis en souriant.

- On sort aujourd'hui Rem. T'es prêt ?

- Ouais mais tu penses pas qu'il nous faudrait un plan ?

- On va faire simple : je sors, je vais chercher des habits, je te les apporte ici, tu te changes et tu pars par la fenêtre. Avec des habits normaux tu seras moins suspect dans la rue. Ensuite, on prend la voiture et on rentre chez toi. Ça devrait bien se passer.

- Ouais. On fait ça alors !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bien le bonjour !

J'espère que vous allez bien.

Cette histoire touche bientôt à sa fin. Il ne reste plus que quelques chapitres.

J'espère que vous avez apprécié et apprécierez cette fanfic.

Biz !

La peau brûlée par les coups de foudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant