Après avoir récupéré mes affaires et fait tout ce qu'il faut, je sors enfin de l'hôpital. Rémi me manque déjà... Je me dépêche de rentrer chez moi, heureusement que j'habite près de l'hosto, j''arrive en seulement quelques minutes.
Je prends des habits trop grands pour moi et les mets dans un sac. J'y rajoute une petite surprise. Je referme le sac et le mets dans ma voiture. Je monte et c'est reparti pour l'hôpital.
J'arrive rapidement et vais à la fenêtre de mon ancienne chambre. Y'a personne. Je toque à la fenêtre. Je vois Rémi sortir de la salle de bain. Il vient et m'ouvre la fenêtre. Je rentre et lui passe le sac.
- Vas te changer, vite.
- Attends. Dit-il en se penchant vers moi.
On s'embrasse puis il file dans la salle de bain. J'entends des pas dans le couloir. Je me mets contre la porte de la chambre. Quelqu'un essaye d'ouvrir mais je bloque la porte. Rémi sort de la salle de bain habillé avec mes fringues. Je chuchote :
- Quelqu'un essaye de rentrer. Pars avec les affaires pendant que je le retiens, je te rejoins. Attends moi devant la Audi noir garée à côté d'un Vespa rouge.
- Non, je reste avec toi Vincent.
- Rémi j'ai un plan, fais ce que je te dis.
- Ok...
Il prend le sac avec toutes les affaires dedans et pars par la fenêtre. Il part loin, je le perds de vue. Je me décolle de la porte et l'ouvre.
- Bonjour. La porte bloque un peu et j'avais pas vu que quelqu'un cherchait à rentrer, désolé.
- Bonjour Monsieur Dardalhon, vous n'êtes pas encore chez vous ?
- Si si, j'avais juste oublié mon collier. Dis-je en le montrant du doigt.
- Ah d'accord. Au revoir et bonne journée.
- Bonne journée, au revoir.
Je pars comme s'il ne s'était rien passé. Je me dépêche et rejoins Rémi. J'ouvre ma voiture et on monte dedans. Je laisse Rémi côté conducteur pour qu'il nous amène plus facilement chez lui.
Après une dizaine de minutes, on arrive enfin. On descend avec nos affaires et on rentre dans sa maison.
- Bienvenu chez nous Vincent !
- Merciii !
Je fais un câlin à mon amoureux puis il me fait visiter les lieux. C'est beau. Il manquera plus que je ramène mes affaires pour être vraiment chez moi. On s'installe sur le canapé et Rem se tourne vers moi.
- Je te remercie Vincent.
- Pour quoi ?
- Grâce à toi je suis libre. En plus, t'es le meilleur gars que j'ai rencontré et j'ai la chance de t'avoir comme copain !
Je souris bêtement.
- T'es adorable. Tu sais Rémi, j'ai pas été frappé qu'une fois par la foudre.
- Je savais pas mais pourquoi tu me dis ça maintenant ?
- Parce que la foudre m'a frappé une fois, ce qui m'a conduit à l'hôpital. Puis une seconde fois à l'hôpital, quand je t'ai rencontré.
- Ah t'as eu le coup de foudre pour moi ?
- Ouais !
Il sourit bêtement et je l'embrasse. Il y répond tendrement en caressant ma joue.
Fin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bien le bonjour !
C'est la fin pour cette histoire aussi.
J'espère qu'elle vous aura plu.
Biz !
VOUS LISEZ
La peau brûlée par les coups de foudre
FanfictionVincent, déçu une multitude de fois par l'amour, ne croit plus en lui. Pour ne rien arranger, le jeune nîmois se fait frapper par la foudre. Miraculeusement, il survit. Toutefois, n'est-ce pas un mal pour un bien ? Cet accident rime-t-il avec malhe...