LuiJe suis crevé putain.
Ma mère m'a obligé à me lever à 5h00 du matin pour accueillir ma nouvelle "garde du corps". Je m'en remet toujours pas. Cela dit ce n'est pas comme si j'avais été tiré d'un sommeil profond. Je n'ai pas dormi de la nuit .
Pendant six heures , j'ai fixé mon plafond en ayant toutes ces pensées qui tournaient en boucle dans ma tête.Mais c'est qui cette fille ?
Est-ce que je l'ai déjà vu ?
Depuis combien de temps travaille-t-elle pour Jeanne ?
Est-elle vraiment prête à me "protéger"?
ect,ect,etc...
Tout ça pendant 6h.
Alors maintenant , je n'ai qu'une hâte, c'est de la rencontrer pour faire taire mes pensées qui me rende dingue, et je crois que je vais pas attendre très longtemps.
J'entends deux voix dans le salon depuis le bureau de mon père. Je reconnais facilement celle de Jeanne et je crois que la deuxième me dis quelque chose.
Puis je distingue la voix de mes parents qui s'approchent doucement de la pièce. J'attends sagement dans cet immense bureau, mon père aime les grands espaces.Je déteste l'inconnu ,en général je suis quelqu'un qui prévoit tout et n'importe quoi. Alors la sensation que je ressens actuellement est horrible pour mon côté maniaque du contrôle. Je supplie intérieurement mon père.
Fait qu'il ouvre cette putain de porte qu'on en finissent.
Et instantanément, comme si il avait lu dans mes pensées, il ouvre la porte. Je vois tout d'abord trois visages que connais bien mais impossible d'apercevoir celui qui m'intéresse alors je me lève et je me fige instantanément.
C'est quoi ce bordel ?!
Leihla Soons
Mais biensur , j'arrive pas à croire qu'en dix ans j'ai jamais fait le rapprochement entre Jeanne et elle.
Elles ont le même nom de famille boufon.
Mais pour ma défense Jeanne et Leihla ont des caractères diamétralement opposés.
Alors que Jeanne est une personne douce, gentille, aimable et extrêmement souriante (à vrai dire je crois que je ne l'ai jamais vu déprimée. )
Leihla est une connasse
Une vrai connasse putain.
Je crois que la faire chier en cours est et sera toujours mon passe temps favori.
Et ça depuis la primaire.La connasse à été engagée par mon père pour me protéger, me protéger putain...
Merci papa.
Lorsque son regard croise le mien , elle entrouvre la bouche l'air choquée. Comme si, elle n'était pas au courant ?
Alors comme ça Jeanne ne lui avait pas dit que la mission allait me concerné.
Évidemment qu'elle n'était pas au courant sinon jamais elle n'aurait acceptée .
Ou peut être qu'elle n'a pas eu le choix ?
-《 Bon he bien, Carter je te présente Lei..》
-《 Leihla,répondit-je automatiquement à mon père, je sais 》
-《 Vous vous connaissez ?》demande Jeanne en interogant sa fille du regard .
Si elle savait
-《 Euh ... on ... on est dans le même lycée ...》répondit-elle après quelques secondes.
-《 Je crois qu'on vas vous laisser seuls quelques temps .》dit ma mère en sentant l'ambiance plus que pesante qui règne dans la pièce. Comme si une bulle de malaise s'était développée autour de nous.
Mais sérieusement ?
Seuls ?
Nous deux ?
Dans la même pièce ?
Très mauvaise idée maman ...
.....................
Salut à tous
Je vous accorde que pour l'instant les chapitres ne sont pas très long mais jusque ici ce sont un peu des chapitres pour installer le contexte. Maintenant que tout est mis en place l'histoire peut commencer.
On se retrouve très bientôt pour le prochain chapitre.
Kiss ♡
VOUS LISEZ
PROTECTION
RomanceLUI est l'héritier du royaume tant convoité de son père. ELLE est la fille d'une femme commandant un énorme réseau de garde du corps et travaille avec le roi ILS sont dans le même lycée et se détestent depuis des années Découvrez l'histoire de...