Chapitre 23 : Pour toujours et à jamais

281 13 4
                                    

Salut à tous comment vous allez ?

Moi perso ça va 😁

Petite NDA prè-chapitre pour vous dire un petit truc.

Je vous conseille d'écouter la musique : Somewhere only we know de KEHAN

Voilà voilà...

Bonne lecture ❤

Kiss ♡

****************

Lui

Cela fait trois heures que l'opération est finie. Depuis qu'on est arrivé, Jeanne et Connie nous ont rejoint. Le fils et le mari de Margarette sont venus lui rendre visite. Le petit garçon était surexcité, il n'arrêtait pas de parler , de rigoler et de faire sourire tout le monde.

Tout le monde sauf moi ...

Malgré tous les efforts des personnes autour de moi pour essayer de me détendre un peu , impossible. Je reste à l'affût du moindre changement de son état. Cela fait trois heures qu'elle est sensée se réveiller dans peu de temps. Elle est branchée à cinq machines qui bippent toutes les deux secondes et elle a un tube dans la bouche.

Les médecins ont décrété qu'elle en avait besoin pour l'aider à respirer alors ils lui ont posé il y a deux heures environ. Connie a dit que ça l'aiderait peut-être à se réveiller. Mais jusqu'à présent aucun résultat.

Je n'ai pas lâché sa main depuis qu'on est arrivé. Je suis toujours assis sur la même chaise à côté de son lit. Je ne veux pas qu'elle pense que je l'ai abandonné comme elle l'a cru la première fois le soir du bal .

Il est minuit, tout le monde dort dans la chambre excepté moi . Connie a été appelé aux urgences et Jeanne a reçu un coup de fil important et a dû partir mais elle m'a fait promettre de l'appeler si jamais il y a du changement. Sana est blottie contre Gabriel sur l'autre fauteuil en face de moi , Margarette elle est dans son lit avec son fils dans les bras et son mari est dans le lit de camp à côté d'eux.

Et moi je continue de l'observer , je ne la quitte pas des yeux, je la scrute sans arrêt au cas où elle ferait le moindre mouvement, la moindre pression sur ma main ou même juste un spasme , si jamais il faut que je le vois.

C'est étrange de la voir comme ça . Déjà je me demande bien comment cet énorme tuyau arrive à passer dans sa gorge , c'est vraiment bizarre et je n'arrive pas à m'enlever de la tête que ça doit lui faire mal . Alors j'essaye de l'apaiser de la même manière que d'habitude, toujours avec des petits va-et-vient dans sa paume, si au moins ça peut la soulager un peu c'est déjà ça...

Les traits de son visage sont comme inanimés . Enfin , en général Leihla a un visage très expressif alors on peut lire en elle comme dans un livre ouvert, depuis qu'elle a brisé sa carapace en tout cas...

Là c'est neutre ...

Aucune émotion, aucune expression...

Rien...

Je veux la voir sourire...

Et ce que je veux plus que tout c'est la voir ouvrir les yeux à nouveau.

Ses magnifiques yeux marrons avec une tâche de vert au centre. Ils sont si particuliers et colorés, tout l'inverse des miens qui sont d'une couleur noire. Ils se complètent finalement ...

PROTECTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant