Quelques minutes plus tôt.
Après le début de la fusillade.
Lui
Elle est partie.
Je l'ai laissé partir.
Je l'ai envoyé se faire tuer.
Non. Non je peux pas. Je peux pas la laisser seule. Je sais que je lui ai promis de rester ici mais elle va se faire tuer si je ne fais rien.
Pardonne moi Leihla...
Je sors du renfoncement dans lequel elle m'avait demandé de me cacher. Je cours je ne sais même pas où je vais mais je sais ce que je dois faire. Je dois la trouver. Je balaye toute la pièce du regard mais rien. Elle est nulle part.
Putain.
Les balles fusent toujours de tous les côtés . J'en évite quelques unes de justesse. Mais je la trouve pas.
Leihla, t'es où bordel...
Pourquoi elle est partie. Elle est complètement inconsciente. Je sais que c'est son boulot mais...
Attendez, mais enfaîte c'est moi qui suis complètement inconscient . Je suis dans un endroit qui ce fait cribler de balles, totalement à découvert, je pourrais me faire tirer dessus à tout moment, et pour quoi ?
Pour trouver une fille que je déteste.Que tu es sensé détester Carter.
Mais je la déteste. Je n'ai jamais rien éprouvé pour elle, c'est pas maintenant que ça va commencer. Mais il est possible que...
Quand on a danser, quand nos regards se sont croisés, je n'avais qu'une envie, c'était que ce moment ne s'arrête jamais.
C'était comme si tout n'avait plus aucune importante. Apart nous...Il n'y avait plus qu'elle et moi. Et je suis presque sûr qu'elle avait aussi cette impression.
Ce moment était...génial.
Jusqu'à ce que des tarés nous tirent dessus.Et là, sans que je m'y attende , quelqu'un me poussa violemment en arrière. Et presque instantanément, un nouveau bruit de balle retentit, mais cette fois ci, c'était près , très près .
Je me retourne pour voir qui vient de me pousser et de me sauver dans la même occasion.
Leihla.
Leihla m'a sauvé la vie.
Putain, Leihla va bien...
Je me relève , mais rapidement je me rends compte qu'il y a un problème, un gros problème...
- 《 Oh non...》
Et elle s'effondre dans mes bras.
Je la rattrape de justesse.
Elle s'est fait tirer dessus.
Elle m'a sauvé la vie.
Elle s'est fait tirer dessus.
Elle s'est pris une balle pour...moi.
Nous sommes tous les deux au sol, je suis à genoux à côté d'elle entrain d'essayer de comprimer sa blessure. Elle saigne, elle n'arrête pas de saigner. Je sais pas quoi faire, je suis complètement impuissant et ça me tue. Je voudrais lui parler, je voudrais lui dire que ça va aller, qu'elle va s'en sortir, que je suis désolé d'être aussi con.
Mais rien .
J'ai cette boule dans la gorge qui m'empêche de dire quoique ce soit.
Le pire c'est son visage.
VOUS LISEZ
PROTECTION
RomanceLUI est l'héritier du royaume tant convoité de son père. ELLE est la fille d'une femme commandant un énorme réseau de garde du corps et travaille avec le roi ILS sont dans le même lycée et se détestent depuis des années Découvrez l'histoire de...