Salut à tous
Je vous prends un petit instant pour vous remercier.
On a dépassé les 250 vues et les 40 votes sur cette histoire !!
Vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir.
Si je suis toujours aussi heureuse décrire c'est grâce à vous car vous me motiver de ouuuuf !! 😊
Cette histoire me prend beaucoup de temps et d'énergie mais ça en vaut la peine.
Donc voilà...
Merci ❤
Bon je vous dérange pas plus longtemps.
On se retrouve en fin de chapitre.Bonne lecture ❤
Kiss ♡
***************
Lui
Quelle minutes plus tôt.
Je me fais chier.
Cassie à débarqué chez moi il y a une heure environ, et à l'heure actuelle j'ai juste envie de la dégager de chez moi.
Depuis une heure, elle essaie d'attirer mon attention. Et je vous jure, une heure c'est très long.
Premièrement, elle est arrivée chez moi en très , très, très petite tenue. Je lui avais demandé ce qu'elle foutait habillé comme ça , et la seule chose qu'elle avait trouvé à me répondre c'était :
《 Bah quoi ? Tu aimes pas ? 》
J'avais laissé couler, j'étais franchement pas d'humeur à jouer à ce petit jeu à la con .Depuis une heure elle me saoule.
Elle monte sur mes genoux.
Elle me carresse les cheveux...Mais honnêtement, tout ce qu'elle arrive à faire depuis tout à l'heure, c'est m'énerver .
- 《 Bon Carty, qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? 》je l'ignore 《 Et je te parle ! 》
- 《 Quoi ? 》
- 《 Qu'est ce qui a ? Je te fais plus d'effet c'est ça ? 》
- 《 Mais non. C'est juste que je suis pas d'humeur. 》
- 《 C'est bien la première fois que tu n'es pas d'humeur à coucher avec moi Carty. 》
- 《 Ouais. Il y a une première fois à tout. 》puis on entendit que ça toque à la porte.
- 《 Je vais ouvrir. 》
- 《 Oh que non ! Pas dans cette tenue tu te crois où au juste ?! 》
- 《 Jaloux Carty ? 》me dit-elle avec un grand sourire
- 《 Pff... Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux, je m'en fou...》et je me ralonge sur le lit tendis qu'elle sortie de la chambre.
- 《 Je reviens vite beau gosse ... 》
- 《 Hmm...ok . 》
Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment. D'habitude, coucher avec Cassie m'aide à me vider la tête. Cassie m'aide à la faire sortir de ma tête quand ça devient trop dur à gérer. Mais depuis quelques temps, c'est comme si sa présence dans mes pensées me dérangeait de moins en moins. Et petit à petit, j'ai fini par ne plus vouloir la sortir de ma tête du tout , même si je sais qu'il le faut, car sa mort hante déjà assez ma vie comme ça, je crois que mon esprit n'a pas besoin d'en rajouter une couche.
Depuis quelques temps, c'est vrai que j'ai de moins en moins envie de Cassie. Après tout, je n'ai jamais réellement eu envie d'elle, mais avant, ça m'arrivait de me laisser tenter. Maintenant plus rien.
VOUS LISEZ
PROTECTION
RomanceLUI est l'héritier du royaume tant convoité de son père. ELLE est la fille d'une femme commandant un énorme réseau de garde du corps et travaille avec le roi ILS sont dans le même lycée et se détestent depuis des années Découvrez l'histoire de...