Lui
On est lundi.
Il est 06h30 du matin et je n'ai pas dormi de la nuit, tout comme ces trois derniers jours.
Depuis qu'elle a débarqué chez moi je ne suis pas sorti de ma chambre, je n'ai parlé à personne , malgré tous les efforts de mes parents pour communiquer avec moi.
Aujourd'hui je dois aller en cours.
Et elle aussi
Je ne comprends toujours pas comment tout ça peut être réel.
Le lundi d'avant, j'observais sa place en espérant que peut être je puisse la revoir un jour, assise sur la chaise du fond de la classe , entrain de gribouiller un truc dans son cahier, comme elle avait l'habitude de le faire. Et aujourd'hui, elle revient en cours comme si de rien était.
- 《 Carter mon chéri ? Tu es debout ? 》
Ma mère...
Je ne lui répondis pas j'ouvrais ma porte pour lui faire comprendre que j'étais réveillé.
- 《 Oh aller Carter ! Quand est-ce que tu vas finir par nous expliquer pourquoi tu nous ignore comme ça. 》
Et oui.
Qui dit : je ne leur parle pas
Dit : ils ne savent pas pourquoi je les ignorent
Mais après tout...
Ont-ils vraiment besoin de le savoir ?
Absolument pas...
Ouais c'est bien ce que je me disais.
Je referme la porte au nez de ma mère et je me prépare.
L'angoisse que je ressens me déstabilise atrocement. Les doutes tournent dans ma tête, tellement que cela me fait mal au crâne .
Comment je suis sensée agir avec elle.
Parce que d'un côté je me dis qu'elle aussi s'est faite berner , on lui a menti à elle aussi. Elle a souffert elle aussi.
Mais...
De l'autre, je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir. Même si je sais qu'elle n'y est pour rien. Je pense que inconsciamment, j'aurais juste voulu qu'elle rentre plus tôt... Auprès de moi...
J'essaie de me mettre à sa place, et enfaîte, elle est presque pire que moi...
Sa propre mère lui a menti, elle s'est senti abandonnée et en plus pendant des mois elle a attendu la réponse d'une lettre dans laquelle elle s'ouvrait, elle se dévoilait, pour qu'au final, rien.Et le pire c'est qu'elle revient ici sans se douter de rien et la première chose qu'elle voit c'est...Cassie.
D'ailleurs cette dernière n'arrête pas de me harceler de messages depuis trois jours, je n'ai répondu à aucun d'entre eux, elle m'appelait toutes les deux minutes, je ne répond pas non plus.
Je lui en veux à elle aussi.
Elle a raconté de la merde à Leihla, juste dans le but de la faire chier .
Je sors avec elle depuis cinq mois et puis quoi encore.
Et en plus ça marche, et donc elle m'en veut pour ça aussi...
Et le pire c'est que j'ai essayé de me justifier :
《 Cassie et moi c'est juste du sexe. 》Je crois que c'était vraiment la pire phrase que je pouvais sortir à ce moment là. Et ça s'est confirmé car juste après ça elle est partie en trombe de la maison.
VOUS LISEZ
PROTECTION
RomanceLUI est l'héritier du royaume tant convoité de son père. ELLE est la fille d'une femme commandant un énorme réseau de garde du corps et travaille avec le roi ILS sont dans le même lycée et se détestent depuis des années Découvrez l'histoire de...